BE ON THE TOP ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... Empty
MessageSujet: Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... EmptySam 21 Jan - 20:32


8h30, Sharon se lève, c'est un jour comme un autre pour elle. Doucement elle rejète le draps de lit, fait quelques mouvement oscillatoire, sur le dos, le ventre, le coussin sur sa tête, puis rejeté hors du lit malgré lui. Son réveil sonne, elle fait mine de ne pas l'entendre mais c'est qu'il durerait le petit con. Elle le prends et le jette contre le mur, c'est qu'elle n'est pas du matin notre petite Sharon et pourtant comme à son habitude il faut qu'elle se lève, prenne son petit déjeuner qui se compose de fruits pour les vitamines, d'un grand bol de céréales pour les sucres lents et d'un bon jus de fraises, sa boisson préférée.

"Bon bah c'est pas tout ça"

Elle s'étire

" Une bonne douche me fera le plus grand bien et me réveillera un peu"

Elle rentra dans sa salle de bain, alluma le chauffage et s'enquit de mettre son ipod sur ses baffles afin de se laisser bercer par la musique de son groupe préféré. Sharon ouvrit le robinet et laissa couler l'eau chaude sur sa peau tout en admirant le paysage par la petite fenêtre de sa salle de bain. 30 min. après la voilà sortie de la douche, une serviette autour de la poitrine et s'admirant dans le mirroir.

"Mon dieu, mais je suis cernée, allez zou! un coup de fond de teint et il n'y paraitra plus"

Après une heure de préparation (car oui il lui fallait bien ça) elle revint dans sa chambre et ouvrit sa garde-robe pour en sortir sa tenue du jour. Sharon ne savait pas trop comment s'habiller, sport, classique, mode, trash,.... A vrai dire les possibilités étaient nombreuses mais elle aurait tout le temps d'y repenser après car pour l'instant elle devait s'entrainer un peu en danse, c'était là son point faible et elle comptait bien sur le calme récent pour aller se perfectionner. Il faut dire qu'en ce moment là salle de danse était inondée par les "minions" , autrement dit, les étudiants, pour elle ils représentaient les "petits" ceux qui n'avaient pas leur place à la SSE, ceux qui prétendaient au titre d'idole mais qui, en fait, n'en avait pas l'envergure. Seulement en ce moment c'était calme, les congés faisant leur offices les locaux étaient plutôt déserts.

Au final, elle choisissait la tenue de sport, composé d'un magnifique t-shirt noir à rayures fines et roses, ainsi que d'un leggings noir et de ballerines noires également. Pour parfaire sa tenue elle se permettait une folie, le chouchou rose dans les cheveux afin de l'ai maintenir en queue de cheval. Pour beaucoup ce genre de chose était futile mais Sharon ne laissait rien au hasard, que ce soit pour le sport comme pour un gala, il fallait qu'elle soit parfaite, après tout c'était le devoir d'une idole, être parfaite en toutes circonstances. Elle vérifiait qu'elle n'avait rien oublié, clé, sac, bonbon à la menthe, déodorant, tout était en ordre, elle pouvait donc se rendre à la salle.

Arrivée à la salle, Sharon s’aperçut que la porte était ouverte...

" Oh non ! C'est pas vrai, il fallait vraiment que cette petite dinde choisisse ce jour pour s'entrainer "

N'aimant pas la concurrence ou ne l'aimant que dans le but de l'écraser, Sharon ne semblait pas ravie du tout de voir cette "chose" se trémousser dans tout les sens, même un chat barbouillé de lait aurait eu plus de classe, elle hésita à faire demi-tour, pour elle hors de question de se trouver dans la même pièce qu'une étudiante, d'un autre côté cela lui permettrait de pouvoir jouer un peu, jouer à un jeu pervers, écraser sa concurrente aussi sûrement que l'on écraserait un vulgaire puceron. Sharon resta donc postée devant la fenêtre du local et observa cette étudiante.

" Mais je rêve, ne me dite pas qu'elle espère réellement devenir une star, elle n'a aucune grâce, aucun élan, aucune prestance, on dirait un bout de bois sur pieds, je sens qu'on va bien rigoler, je vais lui en donner moi de la danse "
Revenir en haut Aller en bas


Hao Lan Fen

Hao Lan Fen

Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 01/01/2012


Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... Empty
MessageSujet: Re: Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... EmptyDim 22 Jan - 14:29

    Les soirées n'étaient pas son truc. Déjà que son corps la faisait souffrir à cause des entraînements intensifs qu'elle suivait chaque jours, faire la fête toute la nuit ne l'arrangeait pas vraiment. Elle avait d'ailleurs du mal à s'en remettre, le plus souvent, surtout de l'alcool, qui, même en très faible quantité, lui ravageait complètement la tête au réveil.
    Son réveil sonna tôt, beaucoup trop tôt à son goût. Lan Fen enfonça la tête dans l'oreiller, dans l'espoir que l'alarme s'arrête miraculeusement, chose impossible, bien évidemment. Elle se leva donc, courbaturée des pieds jusqu'à la pointe des cheveux, et alla directement dans la douche. La chaleur de l'eau lui faisait du bien, mais elle n'en profita que peu de temps, car elle devait se dépêcher, pour avoir une chance d'utiliser la salle de danse tranquillement, seule, sans personne pour l'embêter. Une fois propre et fraîche, elle regagna sa chambre et s'habilla simplement, d'un jogging Adidas assez ample et un débardeur style « basketteur ». Elle enfila par dessus une veste simple, noire, un peu trop grande.
    Elle ne déjeuna pas, sentant que la moindre chose pourrait bousculer son système digestif déjà délicat normalement. Elle se contenta d'avaler une aspirine et un verre d'eau, avant de partir, sans plus de cérémonie.

    Elle se fichait royalement de son apparence pour aller s'entraîner, bien qu'elle s'assurait tout de même d'être coordonnée dans ses tenues, uniquement par perfectionnisme.
    Le trajet entre son petit appartement et l'agence fut des plus rudes. Elle avait vraiment mal aux articulations, et se sentait lourde. Ça allait être pratique pour danser. Elle arriva dans la salle de danse, déserte, pour son plus grand plaisir, personne ne verrait à quel point elle manquait de souplesse ce matin.

    Elle commença des échauffements, essayant de se détendre, en vain. Elle passa plus d'une demie heure à faire divers mouvements pour se décoincer. Son mal de tête diminuant progressivement, elle alluma enfin la musique, qui résonna fortement dans la salle. Elle aimait ce genre d'ambiance, où elle était seule avec seulement la musique pour lui tenir une quelconque compagnie.
    Elle se dit que si elle se laissait aller en dansant, en ne pensant pas à son corps, la douleur ne se verrait pas et ses mouvements seraient intacts. Elle changea la musique pour mettre 'Do it like a dude' de Jessie J. Une musique qui agressait, qui n'avait pas besoin de douceur, c'était ce qu'il lui fallait pour ce matin. Elle aimait cette chanson qui lui correspondait bien, car bien qu'elle sache être très féminine, elle aimait s'imposer que se soit du point de vue de son attitude directe, et de son style vestimentaire assez « garçon maqué ». Elle commença la chorégraphie, regardant fixement son reflet dans le miroir, traquant les moindres défauts, trop nombreux à ce moment pour être tous repérés. Elle proféra diverse menaces toutes plus originales les unes que les autres en chinois, maugréant également des insultes contre son corps tendu, sa colocataire qui avait insisté pour l'emmener à cette fête, et l'alcool qu'elle avait pu boire.

    Elle continua malgré tout, pensant que son corps se détendrait petit à petit à force de bouger. Dans le miroir, elle aperçu une jeune fille, postée devant la porte, qui la regardait, un sourire narquois sur le visage. Sharon. Elle la connaissait, bien sûr, comme tout le monde à la S.S.E. Elle faisait partie des « grands », des « intouchables », ceux qui étaient déjà adulés de tous. Lan Fen se plaisait à les appeler « prince » et « princesse » quand elle en voyant, pour l'ironie du jeu. Globalement, elle ne les aimais pas. Ils avaient cette prétention de valoir mieux que tout le monde, cette certitude à se rapprocher de la perfection. Elle trouvait ça affreusement faux et pathétique.
    Elle tenta d'ignorer la jeune femme et recommença la chorégraphie, toujours aussi raide. Dans un effort pour paraître zen et détendue, elle se tordit légèrement la cheville. Immédiatement, elle s'arrêta et s'accroupit. Elle n'avait presque pas mal, mais c'était pour elle le signal qui lui indiquait que ce n'était pas le moment de danser. Elle retira sa veste, et regarda Sharon dans le miroir. Elle devait être hilare de voir ça, ce qui énervait Lan Fen. Ce n'était pas qu'elle la détestait, mais elle n'avait rien en commun, ni le style, ni la manière, ni la musique.

    Elle reprit des étirements, plus poussés que lors de son échauffement, lâchant de temps en temps un léger « aïe » quand un muscle se contractait trop. Elle n'avait pas honte, d'être ainsi devant l'idole, pour qui elle devait passer pour une débutante, une jeune fille sans talent. Ca se voyait dans son regard. La chinoise, sourit, et regarda fixement l'autre, par le biais du miroir. Elle parla haut et fort, avec son accent chinois.

    « Pourquoi tu n'entres pas, tu as peur que je te mange, princesse ? C'est vrai qu'après-tout, je suis une étudiante, et on ne sait jamais trop ce qu'il se passe dans la tête des étudiants, encore moins dans celle des bad-girls taïwannaises. »

    Elle reprit son exercice, sans plus de cérémonie. Peut-être l'idole allait partir et la laisser en paix, du moins, elle l'espérait très fort, sentir une paire d'yeux collée sur le moindre de ses mouvements, était vraiment lassant.
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... Empty
MessageSujet: Re: Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... EmptyMer 25 Jan - 21:55

« Pourquoi tu n'entres pas, tu as peur que je te mange, princesse ? C'est vrai qu'après-tout, je suis une étudiante, et on ne sait jamais trop ce qu'il se passe dans la tête des étudiants, encore moins dans celle des bad-girls taïwannaises. »


Ces mots résonnaient dans la tête de Sharon comme un défi, un appel à combattre, mais pas avec des armes, juste avec le tempo et le beat de la musique entêtante qui régnait dans le pièce de danse. Elle hésitait, oserait-elle se commettre avec une étudiante, une vulgaire prétendante au futur titre d'idole, une fille, qui, dans 2, 3 voir 4 ans prendrait la place de leur groupe en tête de liste des charts, des émissions et autres joyeuseté.

Sharon ne se l'avouait qu'intérieurement mais elle savait qu'elle ne serait plus la vedette longtemps tellement d'autres groupes poussaient à vitesse grand V. Gardant ces considérations pour elle, Sharon se décida, elle tourna les talons et s'en alla, seulement une force invisible la retenait de faire le moindre pas, une voix intérieur lui dictait de ne pas se laisser perturber par cette petite dinde.

Si Sharon était égocentrique et sûre d'elle, elle n'en restait pas moins une excellente danseuses prêtes à tout pour briller et briller longtemps encore. Sharon se retourna, entra dans la pièce et commença ses étirements. Elle sentait chaque muscles s'étirer et son corps vibrer, c'était le signe que les hostilités pouvaient commencer. Sharon prit la peine de choisir une musique qui bougeait bien, elle pris "Geoura-Geoura" des 4minute, un groupe qu'elle aimait par dessus tout pour leur style et leur façon de bouger si sexy.

Elle se lanca, les gestes assurés, la ligne ferme, les courbes se déhanchant au son de la musique et du beat endiablé. Elle aimait ce genre de rythme qui ne laissait que peu de place à l'imagination, son corps était si souple, elle savait qu'elle gagnerait cette joute très très facilement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... Empty
MessageSujet: Re: Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence...... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sharon Moore - Hao Lan Fen - Que le spectacle commence......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE ON THE TOP ♛ :: Écoles :: SSE's School-