BE ON THE TOP ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jung Sun Mi

Jung Sun Mi

Messages : 19
Points : 7
Date d'inscription : 17/01/2012


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 17:56



feat Song Ji Eun
« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Tumblr_lb0tyzC3Z21qaeebuo1_500_1
JUNG SUN MI

18 ans - 5 mai 1993 - Coréenne - S.S.E.'s student- Célibataire - Hétérosexuelle.




caractère;
Tu veux connaître la fille que je suis ? Hmm.. Oui, donc. Écoute bien, et retiens bien. Je suis une fille qui ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis une vraie rebelle, une sorte de « garçon manqué ». Ne crois pas que je suis une fille facile, au contraire, on ne me donne aucun ordre. Je peux être très gentille, et vise versa. Je peux aussi très bien jouer la comédie, pour te manipuler. Oui, oui, je suis une vraie diablesse. Mais au fond, est-ce réellement moi ? Non. Je dois t’avoué.. Je suis faible. Une fille qui n’assume pas son caractère et encore moins son passé. Je suis au fond, très gentille, un peu trop même. Je n’aime pas qu’on me blesse.. J’ai un cœur sensible, et pourtant, je retiens mes larmes et fait comme si de rien n’était. Un sourire, et c’est tout. C’est bête.. je parais encore bête. Certainement que.. parfois, ma vision des choses devient flou. J’ai un QI de génie, je n’arrête pas d’étudier et mes notes sont très élevés. Belle ? Peut-être.. On me dit souvent que je ressemble à ma tendre mère. Oui, elle était splendide, une rose qui vient d’éclore. Je suis aussi.. maladroite. Un de mes points faibles.. Peu importe ce que je fais, je n’y parviens pas si facilement. En gros, je suis devenue une vraie pimbêche, avec un caractère fort et froid. Je suis souvent distante des gens qui osent s’approcher de moi. Oui.. sous mon caractère de diable, se cache celui de l’ange.
history;
Jung Sun Mi, souviens toi. Je n’ai pas eu une vie de rêve, non, j’ai obtenu celle d’un cauchemar. Tu veux connaître le déroulement de ma vie ? Ok, j’ai compris. Je vais te la raconter, et ça, avec les détails. Je suis née le 05 mai 1993, sortit tout droit d’un ventre d’une mère pleins au as. Mon père ne m’a jamais vraiment accepté puisque je suis une erreur. Oui, tu as bien lu et bien compris, une simple erreur dans sa vie. Ils ne me voulaient pas, c’était fait par accident. De toute façon.. qu’est-ce que vous voulez ? J’ai réussis mon parcours en tant que « spermatozoïde » à atterrir dans ce foutu ovule. Bien que neuf mois après, j’ai montré le bout de mon nez. La joie immense de ma mère, je la ressens encore quand j’y repense. Je pouvais comprendre le bonheur qu’elle vivait à cet instant là, mais aussi la tristesse que mon père n’a jamais été là. Après quelques mois, j’ai ouverts mes yeux, ma première vision était flou, beaucoup même. Et plusieurs année après, j’ai fais mes premiers pas, prononcé mes premières paroles. Qu’est-ce ma mère était fière de moi. Et moi, qu’est-ce que je ne m’aimais pas.. Pourquoi ? Eh ben.. ça paraît terrible, mais c’était vrai. Mon père battait ma mère. *soupir* Comment oublier une scène comme celle-ci ? Le crie de douleur, les larmes de joie détruit, les marques qui restent des cicatrices.. Ma mère aurait tout fait pour mon bonheur, tandis que lui, anéantissait le sien coup après coup. Je grandis, et enfin.. je suis entrée dans l’âge de l’adolescente. J’ai remémorer tout ses souvenirs, et maintenant, je comprends mieux. Je regrette de ne pas être venue l’a protégée, mais pourtant, je sais que je n’y pouvais rien, je ne comprenais strictement rien. Ça aurait dû être moi la fautive, celle qui devait être violemment frappé. Elle a été victime d’une injustice, mais malgré tout, elle avait gardé son plus beau sourire. Je ne disais rien, je ne savais pas comment réagir. Jusqu’au jour où.. elle fut décédée. Je ne lui en veut pas, elle ne pouvait plus tenir le coup. Mes larmes, je les ai gardé au plus profond de moi. Mon cœur serre à chaque fois que je passe devant cette salle de la maison, cette chambre.. Je n’oublie rien, je pardonne simplement.. Elle m’a laissé entre les mains d’un incapable, d’une personne qui ne s’intéressait nullement à moi. Je l’ai laissé, faire ce qu’il souhaitait. Amener chaque soir, différentes femmes pour remplir ses besoins, et ensuite les jetés. Je ne pouvais pas comprendre comment il pouvait être autant ignoble.. Et pourtant, c’est mon père. Depuis, il est venu vers moi. À ce que je pouvais voir, il voulait que je quitte ma demeure. Il m’avait proposé une villa, loin de Busan. Une villa à Séoul, près du centre ville. Sans hésitation, j’ai accepté. Je ne voulais plus le voir, et surtout, ne plus jamais entendre parler de lui. Maintenant, j’ai pris des initiatives. J’ai pu prendre mes propres décisions.. Mon seul but à présent est d’accomplir mes rêves. Peu importe la difficulté, je réussirais toute les étapes. Je suis devenue une fille rebelle, et qui ne laisse plus les choses à terre. Mon père m'a donné mon héritage, je suis une fille pleins au as. Oui, tu t'en souviendra, c’est moi, JUNG SUN MI.





Bon bah, Annyeong ♥ !
Je dois avoué.. je n'aime pas du tout me présenter ._." (souvent parce que je ne sais pas comment m'y prendre sûrement ! /rire/). Bon bah, je m'appelle Sabrina, oui, oui c'est mon prénom *^*. Je suis d'origine Coréenne/Vietnamienne. 0uais, j'suis blonde, et alors ? (non, je ne le suis plus ;_;..) J'aime chanter *_* #Oneuldo in fictioooooooon#. J'aime BEAST ♥ .. Bon bah, oui, j'ai 15 ans. Non, mais ne me sous estimez pas hein ! XD Je suis très très saoulante, mais attachante ? :$ M'enfin.. Je joue bien la comédie (a). Je pleure, je ris, je crie.. ect. /o/ .. Bref. Je connais les RPG depuis que j'ai l'âge de 10 ans #BAM#, c'est bien connu, je n'y comprenais rien. Et je ne respectais jamais les conditions, les réglements, les contextes ._." Mais depuis, j'ai bien appris la leçon, et des textes, des descriptions, j'en ai fais è__é !! Fière de moi héhéh ~ M'enfin. Enchanté, et gamsahapnida ♥.








Dernière édition par Jung Sun Mi le Mar 17 Jan - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 18:07

FIGHTING pour ta fiche Smile

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à poser des questions si tu as le moindre soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jung Sun Mi

Jung Sun Mi

Messages : 19
Points : 7
Date d'inscription : 17/01/2012


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 18:24

Gamsahapnida Sharon ♥,
j'ai finis ma fiche *w* ! Et je n'hésiterais pas à te poser des questions si j'en ai besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 18:31

♥♥ WELCOME ET MERCI POUR AVOIR FINI RAPIDEMENT TA FICHE ♥♥♥ Personnage intéressant et orthographe correcte. J'ai repéré deux de tes fautes si tu veux les savoir mais ce n'est rien de grave :3. A part cela je tiens à te préciser: les idoles sont les PVs, les inscrits ne prenant pas ces derniers doivent prendre des élèves sinon on ne s'en sort plus si il y a 36 groupes d'idoles en un coup XD. Mais rassure toi, il y a le principe es auditions :3. N'hésite pas à faire appel à Marceaut Zélie, Yun Jay, Marceaut Rosalyne ou moi-même si tu as des questions. Un grand merci d'avoir choisi BOTT. ♥♥♥ Bienvenue au sein de notre petite famille. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Sun Mi

Jung Sun Mi

Messages : 19
Points : 7
Date d'inscription : 17/01/2012


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 18:37

♥️♥️ QUEL ACCUEIL MAGNIFIQUE *_* ♥️♥️ !
Oui, pour les fautes, c'est normal .__.'' Je ne suis pas très, très forte. Mais j’essaie de donner le meilleur de moi-même pour que le monde puisse comprendre! D'accord, j'ai donc modifié pour student Very Happy Merci â toi ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 18:45

♥♥ Mais tu le mérites vu que tu es à présent une membre de BOTT. Bah j'ai vu pire au niveau des fautes, c'est vraiment pas mal tu sais :3 Et on peut s'entraider à ce niveau là, ça nous arrive à tous de faire des fautes. ♥♥ Merci pour avoir changé ton rang, je vais de ce pas chercher le code pour te valider ( je ferai un double poste mais OSEF).
Revenir en haut Aller en bas


Jung Sun Mi

Jung Sun Mi

Messages : 19
Points : 7
Date d'inscription : 17/01/2012


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 18:46

Huhu, encore merci ♥. Y a pas de soucis ~
Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 19:22

WELCOME *Q* ! trèèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar 8D ! ♥
Merci de t'être inscrite ♥
Bon... Vanessa n'a pas l'ai d'avoir mis le code, je vais donc le faire 8D



WELCOME HERE !

Have a good time with us

Merci de t'être inscrit sur BOTT, à présent que ta fiche est validée tu fais officiellement parti des notres; BIENVENUE cher/chère Bottien/Bottienne ! Tu peux dès à présent aller faire ta fiche de lien, ton téléphone portable, ton e-mail & autres sujets qui serviront à faire avancer ou à décrire le parcourt de ton personnage dans les Books pour y trouver celui de ton personnage. Nous t'invitons aussi à recenser ton personnage ici ainsi qu'à lui choisir quelques option par .
Après cela tu peux commencer ton aventure et aller te trouver un partenaire de jeu dans ce topic. Si tu as la moindre question, Bae Vanessa, Marceaut Zélie, Yun Jay et Marceaut Rosalyne sont là pour t'aider, il suffit d'envoyer un petit MP. Sinon tu peux toujours poster ici. Pour terminer, si tu as quelques idées pour améliorer le forum, rendez-vous dans cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Jung Sun Mi

Jung Sun Mi

Messages : 19
Points : 7
Date d'inscription : 17/01/2012


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 19:24

THAAAAAAANK YOU *_* ♥ !
Oh, c'est tout normal ~ Un si beau forum ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 19:25

Merci pour le compliment ♥ !! ~~
Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Jung Sun Mi

Jung Sun Mi

Messages : 19
Points : 7
Date d'inscription : 17/01/2012


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 19:30

C'est tout normal ♥, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 20:31

J'allais le faire mais tant pis ^^" Quoi qu'il en soit: rebienvenue.


Dernière édition par Bae Vanessa le Mar 17 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Sun Mi

Jung Sun Mi

Messages : 19
Points : 7
Date d'inscription : 17/01/2012


« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » EmptyMar 17 Jan - 20:33

Hihi, merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » « SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« SARANGEUN MOVE, MOVE! ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE ON THE TOP ♛ :: First Step :: Passeports :: Acceptés-