Park Huan
| Sujet: i know life is a mystery • park huan Mar 3 Jan - 22:58 | |
| feat seohyun âge - date de naissance - nationalité - groupe (S.S.E.'s Idoles, ect...) - situation - orientation sexuelle. caractère; vous devez, à cet endroit, décrire le caractère de votre personnage avec un minimum de xx lignes. | history; vous devez, à cet endroit, décrire l'histoire de votre personnage avec un minimum de xx lignes. |
c'est à cet endroit que vous aller vous décrire vous-même, pseudo, âge (non obligatoire) et tout le reste, vous pouvez parler de tout, ce mini-box est votre royaume.
|
|
Moore Sharon
Messages : 72 Points : 54 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: i know life is a mystery • park huan Mar 3 Jan - 23:03 | |
| Bienvenue et FIGHTING pour ta fiche ^^ |
|
Marceaut Zélie Admin
Messages : 48 Points : 58 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: i know life is a mystery • park huan Mer 4 Jan - 12:22 | |
| VIP FORCE *Q* ! WELCOME ♥ & merci de t'être inscrite 8D & bonne chance pour cette fiche ! J'ai hâte de voir comment tu vas cerner cette petite Huan ~~ Voilà voilà, si tu as des question n'hésite pas 8D |
|
Bae Min Soo
| Sujet: Re: i know life is a mystery • park huan Mer 4 Jan - 13:49 | |
| Elle est trop cuuuuuuute ♥ ! Enfin 8D. Welcome & courage pour ta fiche =D |
|
Bae Vanessa
Messages : 76 Points : 76 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 31
| Sujet: Re: i know life is a mystery • park huan Mer 4 Jan - 14:02 | |
| QUELQU'UN A PRIS UN DE MES PV * Emue * * SBIM * Merci de ton inscription et d'avoir choisi une VIP(on devient de plus en plus nombreuses les filles, ça promet pour un petit RP dans peu de temps là mouhaha ♥♥). Je suis impatiente de voir ce que tu feras de ma petite Huan mais je sens que tu la cerneras avec beaucoup d'élégance. Soit: bienvenue & fighting pour ta fiche. ♥ |
|
Moore Sharon
Messages : 72 Points : 54 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: i know life is a mystery • park huan Mer 4 Jan - 19:20 | |
| OMG je viens de comprendre que c'était ma future collègue et UNNIE ^^
Hâte de rp avec toi et VIP EN FORCE FIGHTING ^^ |
|
Bae Vanessa
Messages : 76 Points : 76 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 31
| Sujet: Re: i know life is a mystery • park huan Dim 8 Jan - 10:05 | |
| Fais attention, le délais s'écoule rapidement. Si tu veux du temps en plus pour ta fiche, préviens nous par MP. ^^ |
|
| Sujet: Re: i know life is a mystery • park huan | |
| |
|