BE ON THE TOP ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nam So Jin

Nam So Jin

Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2012


Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Empty
MessageSujet: Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. EmptyMer 11 Jan - 21:03



feat Park Ji Yeon.
Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Tumblr_lymixeODyE1r9a8ozo1_500
NAM SO JIN

Dix-huit ans - 25 Décembre - Sud-Coréenne - S.S.E Élève - Célibataire - Hétérosexuelle.




caractère;
Min Ah est d'une complexité affligeante. Un vrai casse-tête ambulant...comme n'importe quelle fille à vrai dire.

▬ So Jin ne parle jamais d'elle-même, de ses sentiments, de ce qu'elle ressent. Inutile d'essayer de la faire parler. Quand elle n'a pas envie, elle n'a pas envie. Pour éloigner les gêneurs, elle n'hésite pas à détourner le sujet de conversation, de lancer des répliques blessantes et généralement, elle réussit.

▬ So Jin n'est pas à proprement parler une personne chaleureuse. Bien que sa famille d'accueil lui ait offert un environnement stable et chaleureux, la jeune femme mettra toujours de la distance entre elle et le reste du monde. Elle ne supporte pas qu'on la touche, tout comme elle ne supporte pas que l'on touche à ses affaires. Bas les pattes, elle pourrait devenir violente.

▬ So Jin ne parle pas beaucoup mais quand elle parle, elle utilise très souvent l'ironie, le cynisme...Ce n'est pas dans ses habitudes de se moquer des autres mais paradoxalement, elle adore se moquer de ses proches. Ses paroles peuvent être très blessantes voire à la limite de l'insultant. Sachez toutefois qu'elle ne le fait pas exprès. Elle est simplement très mal à l'aise et maladroite en société ; elle ne fait que se cacher derrière un miroir de glace.

▬ So Jin ne se lâche presque jamais, les codes coréens l'aidant. Elle utilise d'ailleurs toujours les titres 'hiérarchiques coréens' quand elle s'adresse aux autres. Il n'y a qu'avec ses proches qu'elle se permet de se lâcher.

▬ So Jin ne sourit pas souvent. Elle gratifie souvent les autres de son irrésistible regard froid. Elle peut paraître méprisante et pour dire vrai, elle l'est vraiment dans certains cas. Par exemple, elle méprise les gens qui ne parlent pas et n'écrivent pas correctement. Elle méprise les gens qui n'ont aucun sens de l'honneur, de la fierté et du respect. Elle méprise les gens qui ne pensent qu'à faire la fête et malheureusement, elle a tendance à se faire très vite son propre jugement.

▬ So Jin serait parfaitement capable de vous nier si vous la déranger ou que vous lui paraissez louche. Inutile d'essayer, elle jouera la sourde oreille, fera comme si vous n'existiez pas. Et croyez-le ou non, elle est très forte à ce jeu.


▬ So Jin est franche...un peu trop d'ailleurs. Elle n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités et ce, sans prendre de gants au préalable.

▬ So Jin est loin d'être ordonnée et a souvent la tête en l'air. Il ne sera donc pas étonnant de la voir chercher un objet perdu ou bien remarquer qu'elle ne vous écoute pas, trop occupée à penser pour donner de l'importance à votre petite personne.

▬ So Jin est perfectionniste et doute souvent d'elle, malheureux héritage de sa mère, cependant elle fait tout pour y remédier. Encore une fois, il est inutile de vouloir la réconforter quand elle se met à de rabaisser, cela ne fait que plus l'énerver. Car oui, So Jin est têtue et bornée et possède malheureusement une fierté bien mal placée.

▬ So Jin est une bosseuse née ! Quand elle a un objectif, elle fera tout pour l'atteindre. Si elle vous promet une chose, elle fera tout pour tenir sa parole.

Enfin...So Jin est tout un assemblement de défauts et de qualités...Plus de défauts mais c'est ce qui la rend attachante, non ?
history;
Elle est partie...loin de nous. Elle est partie et elle ne reviendra jamais. Celle qui est partie ne reviendra jamais. Elle aura changé, forcément ; une expérience pareille ne vous laisse jamais indifférent. Elle est partie. Et à son retour, elle sera différente...Si un jour, elle revient. En choisissant cette voie, elle ne pensait sûrement pas à mal. Elle avait déjà des choses à régler. Elle désirait plus que tout mettre de la distance entre eux et elle. Nous avions tous pensé qu'elle avait agi sur un coup de tête mais, comme à son habitude, elle savait où elle allait, elle savait ce qu'elle faisait. Elle était comme ça, notre So Jin. Elle a été admise dans l'une des agences les plus réputées. La connaissant, ça ne m'étonne pas. Elle a très largement le niveau. Elle aurait pu choisir de continuer sa vie à Busan mais il fallait qu'il y ait le plus de distance entre elle et eux. Vu du dehors, sa vie ressemble à un conte de fée. La petite fille parfaite qui part réaliser son rêve. Les gens ont tendance à envier sa position...Elle, elle détestait ça. Et franchement, je la comprends...


- Pardonnez-moi mon Dieu, j'ai péché.

Elle était très croyante, sa mère. Très croyante et jeune. Alors quand on lui avait annoncé sa grossesse, elle s'était immédiatement rendue à l'église pour se confesser. Non seulement elle n'avait pas fini ses études mais en plus, son enfant ne serait même pas un véritable coréen. Etudiant aux USA, elle vivait une histoire d'amour passionnée avec un jeune américain. Son enfant ne pouvait donc être que métisse. Et Dieu sait comme elle accordait de l'importance à ce détail. A l'église, le curé lui avait dit qu'elle ne devait pas avorter...Et puis, de toute manière, elle ne le pouvait déjà plus. Ainsi, elle garda l'enfant. Bien sûr, elle quitta les Etats-Unis pour retrouver Busan et sa famille tristement conservatrice. Leur fille, qui n'était pas mariée et qui avait couché avec un étranger...Croyants, ils l'étaient aussi. Ils s'occupèrent donc de leur fille malgré tout.


25 Décembre. Hôpital de Busan.

Les neuf mois s'étaient écoulés. La jeune femme avait accouché. C'était une fille. Elle l'avait appelée So Jin...Non pas par affection mais par obligation. Cet enfant, elle n'en voulait pas. Cet enfant était l'enfant de Satan. Elle la détestait. Toutefois, sa famille avait un sens de l'étique, elle ne pouvait décemment pas l'abandonner...bien que personne n'ait été mis au courant de cette grossesse. Elle devait bien y avoir une solution. Et la solution fut trouvée après sept années de malheur.

- Va-t-en Démon !

So Jin n'a pas vraiment eu une enfance heureuse. Bien sûr, elle ne manquait de rien si ce n'est d'affection...Affection qui se trouve être primordiale pour le développement d'un enfant. So Jin n'avait jamais eu droit à un "Je t'aime", à un câlin ni même à un goûter d'anniversaire ; elle, elle avait le froideur de ses grands-parents et de sa mère et l'absence de son père. Par contre, chaque semaine, elle se rendait à l'église pour s'excuser d'être née. C'est à l'église que la solution fut trouvée. Il était temps...pour So Jin comme pour sa mère. Ce jour-là, prise d'une crise de démence passagère, la jeune femme avait fracassé un vase sur le crâne de sa fille. So Jin a longtemps refoulé ce souvenir mais elle ne pouvait tout simplement pas l'oublier...Elle aurait pour toujours une cicatrice comme témoin.


Pour le bien de So Jin, on la plaça dans une famille d'accueil. Le changement fut radicale. La petite fille passait d'un environnement froid à un environnement tout ce qu'il y a de plus chaleureux. Sa famille d'accueil trouvait bon qu'elle ne coupe pas entièrement les ponts avec sa véritable famille et elle insistait pour qu'ils se voient au minimum une journée par semaine. Quoiqu'il en soit, ce que So Jin découvrit avec sa nouvelle famille ne pouvait être que le paradis. Elle était chouchoutée. On lui offrait la meilleure éducation possible, dans les meilleures écoles de Séoul car sa nouvelle famille était riche. Très vite, la jeune fille se découvrit une passion dévorante pour la danse et le chant ainsi que pour le théâtre. Elle était réellement très douée...Sa seule lacune résidait dans la chimie et la physique. Elle commençait à se faire un nom dans le petit monde du théâtre. Nul doute que la danse, la musique et la comédie l'aidaient à s'exprimer, elle qui n'avait jamais appris à le faire.

A l'école, on pouvait dire qu'elle faisait partie des 'populaires' bien qu'elle n'ait aucune de leurs qualités. Ils étaient tellement expressifs alors qu'elle, était un véritable glaçon. Pour dire vrai, So Jin ne sait absolument pas comment s'intégrer aux autres, elle reste toujours sur le côté...et contrairement à ce que les autres pensent, elle ne s'aime pas. En effet, les brimades de sa mère résonnaient toujours dans sa mémoire...jusqu'à ce qu'elle change totalement à son tour.

La raison de ce changement ? Comme déjà dit, elle voyait sa mère au moins une fois par semaine. Avec le temps, les visites s'écartèrent...Une fois par mois...une fois par an. Entre temps, sa mère s'était mariée et elle vivait avec son mari et les enfants qu'il avait eu d'une autre union...Des enfants qu'elle chérissait alors qu'elle avait haï sa propre fille. Elle ne cessait de les complimenter, de veiller à leur bien-être. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Piquée au vif, So Jin décida de tout faire pour prouver à sa mère qu'elle était la meilleure et qu'elle n'aurait jamais du l'abandonner. Pour cela...quoi de mieux que de devenir célèbre ? Elle en avait le potentiel..alors pourquoi pas ? Et la voilà Trainee dans une agence d'Idole...Elle pourrait y faire d'une pierre trois coups...Devenir une Idole, retrouver son père biologique et se venger de sa mère..





c'est à cet endroit que vous aller vous décrire vous-même, pseudo, âge (non obligatoire) et tout le reste, vous pouvez parler de tout, ce mini-box est votre royaume.


Je sais que j'viens à peine d'arriver mais je voulais déjà demander une rallonge pour ma fiche. Pour dire vrai, je suis en examen pendant encore deux semaines mais je volais absolument m'inscrire pour que je puisse avoir Ji Yeon en ava'...Please, ne me dites pas qu'elle est déjà réservée .__.






Dernière édition par Nam So Jin le Lun 13 Fév - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Empty
MessageSujet: Re: Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. EmptyMer 11 Jan - 22:23

Hello,

Bienvenue sur le forum Smile

FIGHTING POUR TA FICHE, je ne fais pas partie de l'équipe mais je peux te dire que Ji Yeon n'est pas prise Smile Smile Smile

J'espère que tu te plaira parmi nous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Empty
MessageSujet: Re: Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. EmptyJeu 12 Jan - 18:38

BIENVENUE A TOIIIIIII!
Merci de t'être inscrite *Q* !
Nous t'accordons ton délais, et je te réserve l'avatar de suite ♥
& si tu as des questions, surtout, n'hésite pas !! Nous sommes là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Empty
MessageSujet: Re: Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. EmptySam 14 Jan - 11:03

Bienveeeenue et fighting pour la fiche ! La petite famille de BOTT s'agrandit et j'espère que tu t'y plairas mais il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Yun Jay

Yun Jay

Messages : 35
Points : 70
Date d'inscription : 11/11/2011


Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Empty
MessageSujet: Re: Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. EmptyLun 16 Jan - 16:55

JIYEON -ou la seule t-ara que j'aime. ♥
welcome fighting pour ta fiche! n'hésite pas à demander l'aide du staff en cas de besoin. ~
Revenir en haut Aller en bas


Nam So Jin

Nam So Jin

Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2012


Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Empty
MessageSujet: Re: Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. EmptyMer 25 Jan - 21:47

    Merci pour cet accueil ! & Merci pour la rallonge !
    Il ne me reste plus qu'à changer l'image et à faire la petite présentation perso' & j'ai fini.
    Merci encore pour votre patience et pour m'avoir réservée Ji Yeon !
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jin Hyun

Kang Jin Hyun

Messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : À Séoul, pourquoi cette question ? ♥


Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Empty
MessageSujet: Re: Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. EmptyJeu 16 Fév - 16:13

Oh, Welcome parmis nous ♥ Avec Ji Yeon en plus *.*
Revenir en haut Aller en bas


Nam So Jin

Nam So Jin

Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 11/01/2012


Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Empty
MessageSujet: Re: Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. EmptyMar 21 Fév - 18:59

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Empty
MessageSujet: Re: Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nam So Jin - Cry Cry, Can't you see the music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE ON THE TOP ♛ :: First Step :: Passeports :: En cours-