BE ON THE TOP ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Bubble Pop! •○ Kim Maréva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kim Maréva

Kim Maréva

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 31


Bubble Pop! •○ Kim Maréva Empty
MessageSujet: Bubble Pop! •○ Kim Maréva Bubble Pop! •○ Kim Maréva EmptyJeu 5 Jan - 21:11



feat. Kim Hyun A [4Minute]
Bubble Pop! •○ Kim Maréva 836876390752001325440519
Kim Maréva

19 ans - 6 juin 1992 - père coréen et mère française - S.S.E.'s traînée - célibataire - hétérosexuelle.




caractère;
vous devez, à cet endroit, décrire le caractère de votre personnage avec un minimum de xx lignes.
history;
vous devez, à cet endroit, décrire l'histoire de votre personnage avec un minimum de xx lignes.





OYE OYE BRAVES GENS ! Faites place à THE RP-Woman j'ai nommé ... *ouais, je sors*
Bon alors je vais essayer de me décrire un maximum les enfants ♥ Donc moi, c'est Emeline ou plus connue sous le nom de Tae' sur les forums en général. Je suis âgée de 13 ans seulement mais en avril, j'atteindrais enfin mes 14 ans ! Bref ... Je fais du RP depuis 2 ou 3 ans et j'trouve que ça déchire trop sa mémé ♥ J'ai découvert le forum grâce à un Top Site et j'ai tout de suite accroché avec le concept. Le design m'a juste trop bluffé ! En plus avec les SECRET ... Que demander de plus ?! J'écoute en partie de la K-Pop & je suis une S♥NE à 200% mais, pour changer un peu, j'ai pris Hyun A comme perso' XD A côté, je suis aussi une A+, B2UTY, INSPIRIT, HOTTEST, Aff (x) tion et ... je crois que c'est tout ^^ J'aime aussi beaucoup le graphisme mais je suis un peu nulle ToT Mais bon, toutes mes créas sont de moi mais, je ne les signes pas éè
Sinon, j'espère bien m'amuser ici mais je pense que je n'aurais pas de mal ;D Sur ce, à bientôt ~ 8D



Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


Bubble Pop! •○ Kim Maréva Empty
MessageSujet: Re: Bubble Pop! •○ Kim Maréva Bubble Pop! •○ Kim Maréva EmptyJeu 5 Jan - 21:17

Oh ! Une HyunA pour changer #PAN#
Non oublie ça xDD profite de HyunA, elle est rapidement prise sur les forums, on la voit partout ♥
Donc; BIENVENUE & amuse-toi bien ici *Q* !
Si tu as des questions n'hésite pas; en tout cas bonne chance pour ta fiche & très bon choix de nationalité #PAN# ♥
Bref, bref, bref ! FIGHTING ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Kim Maréva

Kim Maréva

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 31


Bubble Pop! •○ Kim Maréva Empty
MessageSujet: Re: Bubble Pop! •○ Kim Maréva Bubble Pop! •○ Kim Maréva EmptyJeu 5 Jan - 21:21

Merci pour cet accueil ♥ 8D
Ouais j'avoue qu'il y a toujours des HyunA sur tous les forums u.u C'est d'ailleurs pour ça que je la prend, tant qu'il en est possible xD
Au passage, je dois aussi te dire que tu as fais un excellent choix d'avatar ! Sunny c'est juste la meilleure des meilleures *o*
J'essaierais de finir ma fiche demain soir mais, rien de sûr ><

EDIT: Mais je n'avais pas vu que toi aussi tu étais française ! On sera les deux frenchies XDD
Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


Bubble Pop! •○ Kim Maréva Empty
MessageSujet: Re: Bubble Pop! •○ Kim Maréva Bubble Pop! •○ Kim Maréva EmptyJeu 5 Jan - 22:36

& bien profite profite ♥ Je te la réserve ♥
WOW Merci *Q* [c'estassezrarelesgensquikiffassesunnyamort] #PAN#
Ok pas de soucis, au pire, tu as un petit moment t'inquiète !
& ouais & ouias, les Françaises ♥ ça obligera un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


Bubble Pop! •○ Kim Maréva Empty
MessageSujet: Re: Bubble Pop! •○ Kim Maréva Bubble Pop! •○ Kim Maréva EmptyVen 6 Jan - 0:03

Bievenu ^^ amuse toi bien parmi nous et FIGHT pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Hao Lan Fen

Hao Lan Fen

Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 01/01/2012


Bubble Pop! •○ Kim Maréva Empty
MessageSujet: Re: Bubble Pop! •○ Kim Maréva Bubble Pop! •○ Kim Maréva EmptyVen 6 Jan - 20:28

WELCOME!♥

AH! Enfin quelqu'un de plus jeune que moi! Je peux enfin dire... "sois ma dongsaeng!♥". Ouais j'arrête là mais... mouahaha, je ne suis pas la plus jeune!
T'es une Hottest?! T'es aussi Jaywalker ou bien? Jay Park is the SWAG yeah. *sors*
Bref, maintenant que tu as vu qu'il me manquait des cases, bienvenue, courage pour ta fiche et éclate-toi sur le forum!♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Bubble Pop! •○ Kim Maréva Empty
MessageSujet: Re: Bubble Pop! •○ Kim Maréva Bubble Pop! •○ Kim Maréva EmptyDim 8 Jan - 10:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE à toi ! 13 ans, waouh ! Heureusement qu'il y a le joueur de Moore sur ce forum quand même(on se comprend XD) mais. Fighting pour ta fiche ! N'hésite pas à nous poser toutes tes questions ! Ah ! MERCI d'avoir dit à Zélie que son choix est super, comme ça elle voit qu'elle a bien fait de prendre sa chouchoute. Je partage ton avis, vive Sunny. Soit, j'ai hâte d'en savoir davantage sur ta petite Maréva(prénom original d'ailleurs, ce qui n'est pas pour me déplaire). Et désolée du temps que j'ai mis pour t'accueillir. J'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici.
Revenir en haut Aller en bas


Yun Jay

Yun Jay

Messages : 35
Points : 70
Date d'inscription : 11/11/2011


Bubble Pop! •○ Kim Maréva Empty
MessageSujet: Re: Bubble Pop! •○ Kim Maréva Bubble Pop! •○ Kim Maréva EmptyLun 16 Jan - 17:09

-arrive comme une fleur et se mets à genoux- will you marry me? #connais la sortie# so, très bon choix d'avatar *o* -oui hyunah est mon bias ♥- et bienvenue + fighting pour ta fiche. ♥
et quel gouts fabuleux de la kpop. **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bubble Pop! •○ Kim Maréva Empty
MessageSujet: Re: Bubble Pop! •○ Kim Maréva Bubble Pop! •○ Kim Maréva Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bubble Pop! •○ Kim Maréva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE ON THE TOP ♛ :: First Step :: Passeports :: En cours-