BE ON THE TOP ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Song Mike

Song Mike

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32


♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Empty
MessageSujet: ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song EmptyMar 3 Jan - 18:03



feat Lee Ki Kwang
♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Tumblr_ltmmn2ghGf1qgwsu3o1_500
Song Mike

20 ans - 12 août 1991 - américain - S.S.E.'s Idoles - célibataire - hétérosexuel, aux dernières nouvelles.




caractère;
...en cours...
history;
Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas. ▬ Marcel PROUST.

Ton destin était déjà tout tracé. Tu n’étais rien qu’un pantin. Un fils de. Loin de ton pays d’origine, tu me demeurais dans ce pays. Tous t’étaient livrés sur un plateau d’argent. Tu demandais et dans la second qui suivait, tu était servi. Une vie de prince, une vie de pacha ou appelle-là comme tu le souhaite, mais une vie sans réelles contraintes s’offrait à toi. Seulement voilà, il manquait quelque chose. Surement l’audace d’un être pour te contredire certaines chose, tu te lassas rapidement de cette vie. Bon nombreux, qui auraient été ta place, se seraient plus dans cette richesse. Une richesse qui te procure sécurité et tranquillité. Tu n’avais pas à te soucier de ton avenir, tu étais déjà prédestiné à un haut poste. La direction d’un important groupe d’automobiles dans ton pays et qui étalait son pouvoir jusqu’aux États Unis, où tu résidais. Seulement voila, tu es l'être contradictoire des projets fabuleux de papa, auquel tu ne veux plus te conformer. Fils indigne. Il te la répétait souvent cela après l'annonce de la nouvelle. Avait-il oublié tes performances intellectuelles ? Ton Q.I qui dépassait la normale et qui te valait d’être qualifié de surdoué. Ou, simplement que tu étais la chaire de sa chaire, son unique fils. Il semblerait. Tu n’obéissais pas. Tu ne suivais pas le plan. En fin de compte, il ne voyait pas l’image d’un fils en toi mais juste un moyen de prendre la relève. Tu n’étais qu’une précaution de garder le nom des Song à la direction de ces usines automobiles. Cependant, tu as tous fait éclater. Tu réclamais indépendance et tu l’as obtenue. Mike, t’a-t-on déjà refusait quoique ce soit ? Bonne question.
u.c.





Hey ! Je me présente alors, je m'appelle snoopie. Mon vrai prénom, c'est Élodie. J'ai dix neuf ans et toutes mes dents. Cool Pour le moment, niveau étude, je suis en 'pause' ( révisant de ma propre initiative les cours de sanitaires et socials x.x ) ; car, j'entamerai une prépa' au concours d'infirmière au mois de févier. Alors je ne risquerai de ne pas être dès plus opérationnelle à ce moment de l'année mais, ne vous inquiétez pas : je préviendrai quand j'aurai plus de détails sur mon emploi du temps et tout. x) Sinon, je suis une folle de Rp. J'en fais depuis plus quatre ans et j'ai beau faire des pauses, j'y reviens forcément. (une véritable mordue x.x) Sinon, je suis plus k-pop que j-pop, dans ce domaine, je ne connais que les Kat-tun et Ai Otsuka.. Et niveau k-pop, je suis fan des Big-Bang (principalement, c'est le premier groupe que j'ai découvert), Beast, Block B, B1A4 et les U-KISS. *-* Oh et pour les groupes féminins, ; 2NE1 ! Dans les SNSD, Jessica reste ma préférée et la seule. Puis, pour finir, j'adore aussi les dramas. Mon préféré reste pour le moment Coffee Prince. Pour finir, pourquoi me suis-je inscrite ? Hm, j'adore le design ! Je félicite la personne de cette petite merveille. Ne m'étant pas uniquement intéressée à la couverture, le contenu m'a aussi beaucoup plu ! ^w^ Puis, je voulais incarner une nouvelle fois Kiki alors, le voyant libre et intéressant j'ai sauté sur l'occaz' ♥





Dernière édition par Song Mike le Mar 3 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Empty
MessageSujet: Re: ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song EmptyMar 3 Jan - 18:11

KIKWANG *____________* !
Bienvenue ici *Q* & merci de t'être inscrite !
Bonne chance pour ta fiche & merci pour le compliment pour le design & le forum ♥
Bref, si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Bae Min Soo

Bae Min Soo

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2011


♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Empty
MessageSujet: Re: ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song EmptyMar 3 Jan - 18:32

    Welcome =D

    (attends Snoopie comme Hyo Jin (a) ?)
    bref xD. si je me trompe la honte, mais c'pas grave 8D. BEAST, B1A4 que des bons goûts, pis KiKwang est trop cute *-* bon choix ♥ /sbaff, soo fight pour ta fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Empty
MessageSujet: * ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song EmptyMar 3 Jan - 18:35

*W* (Nebavepasdutoutsursonavatar) Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. Fighting pour ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous. Comment as-tu connu le forum ? Hein que le design est classieux hein ?! *W* Quoi qu'il en soit, je vois que le forum est reconnu dans son entièreté et cela me fait vraiment plaisir. ♥ Ravie de faire ta connaissance. Je suis impatiente d'en connaître plus sur ce petit Mike. Gros bisous. ♥

Edit: Ca c'est quand on poste en même temps XD. Oui, goûts classieux je confirme *W* Puisque Jess' est ta préférée des SoShi, il nous faudra un ptit lien ^W^
Revenir en haut Aller en bas


Song Mike

Song Mike

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32


♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Empty
MessageSujet: Re: ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song EmptyMar 3 Jan - 18:57

Zélie merciii pour l’accueil ♥ je ne manquerai pas à t'embêter pour un renseignement alors 8D
MinSoo yep Hyo Jin sur omg, c'est moi ! hmm Pearly ? 'w'
Amber ♥o♥ ; je ne suis pas une fana des f(x) mais elle, elle dépote ! uwu
Merciiii pour l’accueil et tout et tout ! ♥
Vanessa THEiceprincess ♥♥♥ !
Merci ! Et avec joie pour le lien ! *-*
&J'ai découvert le forum grâce à un top-site~

Sur ceux, je me remets à ma fiche et encore une fois, merci à toutes. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Min Soo

Bae Min Soo

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2011


♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Empty
MessageSujet: Re: ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song EmptyMar 3 Jan - 19:03

    Nooon. Comment tu as deviné ? D: je suis trop reconnaissable c'est çaa ;w; ? /sbaff
    vii ♥ (et réserve moi aussi un lien d'enfer, wui? é_è ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Empty
MessageSujet: Re: ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song EmptyMar 3 Jan - 19:09

Bienvenue sur le forum, très bon gout pour ta snsd préférée ^^

Amuse toi bien parmi nous et FIGHT pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Song Mike

Song Mike

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32


♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Empty
MessageSujet: Re: ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song EmptyMar 3 Jan - 19:21

Min Soo héhé je suis trop forte (h) -bam-
ce sont tes "/sbaff" qui m'ont mis sur la voie ! XD
(et bien sure pour le lien quituetout ! *o*/♥)
Sharon Merciii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yun Jay

Yun Jay

Messages : 35
Points : 70
Date d'inscription : 11/11/2011


♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Empty
MessageSujet: Re: ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song EmptyLun 16 Jan - 17:05

snoopie? comme la gain de février / mars jusqu'à je sais plus quand sur vip? -si ce n'est pas toi, achève-moi ça m'aiderai-
bref, content(e) que Mike t'ai plus, courage pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Empty
MessageSujet: Re: ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song ♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song Empty

Revenir en haut Aller en bas

♫ sometimes you gotta act like you don't care.. ♦ Mike Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE ON THE TOP ♛ :: First Step :: Passeports :: En cours-