BE ON THE TOP ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hao Lan Fen

Hao Lan Fen

Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 01/01/2012


Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI EmptyDim 1 Jan - 19:06



feat Lee Chae Rin [CL - 2NE1]
Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI 1140107608
Hao Lan Fen

20 yo - 26/02/1991 - taïwannaise - s.s.e's élève - célibataire - hétérosexuelle




caractère;
Bien que Lan Fen semble peu bavarde, voire froide au premier abord, elle se révèle être une personne très chaleureuse lorsqu'une relation se construit. Elle s'attache très vite aux gens mais ne le montre que très peu ou pas du tout. Non pas par timidité, mais plus parce qu'elle trouve inutile de vanter ce genre de choses.

Très déterminée, elle est prête à beaucoup de choses pour obtenir ce qu'elle veut, quitte à mettre quelqu'un d'autre en danger. Elle a énormément d'ambition, et déteste les personnes qui auraient tendance à essayer de la faire redescendre sur Terre.

Calme et posée, elle ne s'énerve réellement que rarement. Lan Fen cherche à toujours résoudre les situation dans le calme. Elle est pourtant capable de devenir violente, et elle répond un peu trop à la provocation. Elle reste malgré tout ça une fille polie et respectueuse, qui est capable de se démener pour aider ses amis, ou du moins ceux qu'elle affectionne.
history;
Len Fan n'a pas vraiment d'histoire intéressante qu'elle pourrait raconter aux autres. Depuis sa naissance dans une riche famille de Taipei, elle fut élevée comme une princesse par ses parents et les nurses qui lui étaient totalement dévoués.

Elle fut initiée au chant très jeune, car sa mère voulait avant-tout en faire une star de rang mondial et qu'elle jugeait que plus l'apprentissage commençait tôt, plus sa célébrité grandirait vite. Len Fan n'eut donc pas l'occasion de choisir ce qu'elle voulait faire de sa vie, ou du moins de sa jeunesse. Elle passa ses années d'école à jongler entre le collège et les cours de chant, qui avaient lieu pour elle tous les jours.

Bien que lassée, elle continua, non pas pour faire plaisir à sa mère, mais parce cela développait en elle une combativité très forte, et qu'elle voulait à tout prix être la meilleure. En plus du chant, elle tomba par hasard sur un spectacle de danse dans la rue, et elle eut envie elle aussi d'essayer. Essuyant un refus de sa mère, elle tenta d'apprendre elle-même, dans sa chambre, avant de se payer elle-même des cours en le cachant à ses parents.

Au lycée, sa mère augmenta la pression, en lui faisant passer diverses auditions, que Len Fan rata volontairement. En pleine adolescence, elle refusait que sa mère lui dicte sa vie. Elle sécha par la suite les cours de chant pour aller danser plus souvent.

Elle quitta son lycée, les cours de chant et de danse peu avant son diplôme, sur un coup de tête, suite à une dispute violente avec ses parents. L'argent ne manquant pas, elle partit de la maison et voyagea à travers Taïwan, découvrant pour ainsi dire le monde qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle se trouva des amis, une bande de danseurs de rue, et s'intégra à eux. Non pas pour danser, bien que son niveau soit excellent, mais pour chanter. Elle chanta pour ce groupe parce qu'elle n'en était pas obligée, et qu'elle aimait ça. Elle resta avec le groupe jusqu'à sa dissolution, un an plus tard. Parce que chaque membre devait se débrouiller pour avoir une bonne vie d'adulte.

N'ayant plus rien à faire à Taïwan et ne voulant plus voir ses parents, elle voyagea à travers l'Asie, n'hésitant pas à travailler durement pour continuer à se payer les billets d'avion ou de bateau. Elle continua également de chanter ou danser dans les rues, par simple plaisir d'être remarquée par un public, même éphémère.

Quand elle entendit parler de la S.S.E, elle n'hésita pas une seule seconde pour aller s'y présenter. Bien qu'ayant renié sa famille et ses parents, elle pouvait encore se servir de son nom et de son « sang » de bonne origine pour être acceptée. Ce qui arriva. Elle abandonna donc la rue pour s'occuper pleinement de ses études afin de finalement devenir, comme sa mère le voulait, une idole. Pourtant, Lan Fen avait maintenant réellement envie de le faire, pour elle, et pour personne d'autre.





Là c'est l'passage où je parle de moi, donc? Euhm, paix à votre âme.
J'm'appelle Marie comme la Sainte Vierge, mais j'suis beaucoup plus jeune. J'suis tellement jeune que... j'ai pas encore le droit d'aller en boîte, par exemple. *OSEF*. J'vis dans une petite ville perdue depuis trois jours, avant, j'vivais dans un patelin encore plus perdu. Bref. J'aime l'Asie, forcément, la musique en général, du rap au rock en passant par le classique et le jazz. Niveau kpop, j'aime particulièrement SHINee, Aziatix, BIG-BANG, 2NE1 et Tablo. Mais globalement, j'écoute pas mal de groupes, même si j'ai du mal avec les girls band autres que 2NE1, Secret & Elizabeth. A part la musique, je pratique l'équitation depuis que je sais écrire mon prénom en attaché, et c'est une grande passion.. J'sais pas quoi dire d'autre... donc... M A Z E L T O V

ps: le design, il pète trop sa mamie, en toute franchise. J'adore!
pps: j'écris de trèèèèès long RP quand je suis inspirée, faut le dire si c'est gênant.. x)


Dernière édition par Hao Lan Fen le Mar 3 Jan - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Re: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI EmptyDim 1 Jan - 19:16

CL *Q* ! I LOVE YOUR AVATAR ♥ & J'adooore ton pseudo *Q* ! ♥ #PAN#
Bon d'accord, je me calme !
Donc, merci de t'être inscrite, pour toutes questions, tous les Admins sont à ton service ! N'hésite donc pas !
Je suis très heureuse que la déco te plaise! vu le temps que ça m'a couté
Bref, BONNE CHANCE pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Re: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI EmptyDim 1 Jan - 19:30

Heeeey ! Bienvenue à toi ! ♥♥ Et F.I.G.H.T.I.N.G pour ta fiche ma belle !♥ Merci de t'être inscrite ! En plus: tu fais une étudiante ! Comme ça, ça diversifie ! Et de la S.S.E qui pète sa race * SBIM * Non mais sérieusement, le design pète hein ? C'est signé la petite Zélie héhé ♥♥ ! Pour ma part, avoir une nouvelle membre est super en soi ! ♥♥ Comment as-tu connu le forum ? Top-sites je suppose ? Je vais être chi*nte mais tu peux aller voter quand tu veux. ♥♥ Je suis impatiente d'en savoir davantage sur cette petite Lan Fen et n'hésite pas à nous poser toutes tes questions par MP. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hao Lan Fen

Hao Lan Fen

Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 01/01/2012


Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Re: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI EmptyLun 2 Jan - 9:46

Woah, quel accueil!♥ Sankyuu!

Zélie: CL, c'est le bien en toute objectivité! *sors loin* Et les noms chinois, c'est aussi le bien! *re-sors*
T'inquiète pas, si j'ai une question ou quoi, je n'hésite pas. Mais bon, j'comprend pas grand chose en général, donc je devrais avoir vite quelques questions débiles à poser. x)


Vanessa: Ahah, ouais, faut bien des élèves normaux, dans ce monde! Owais, le design pète, en plus... Secret quoi. Elles sont magnifiques ces filles.♥ Eh bien... désolée de te l'avouer, tu supposes mal, je vous ai trouvé par le biais d'un partenariat avec Hungry Heart! :D Ben tiens, ma première vraie action du matin, je vais aller voter. Et puis, je crois que j'ai fini ma fiche, j'espère que tout va bien, j'suis du genre abrutie, j'comprend pas tout du premier coup des fois. x) Encore merci.♥
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Re: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI EmptyLun 2 Jan - 9:52

Bievenue sur le forum ^^ amuse toi bien parmi nous ^^ ENJOY ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hao Lan Fen

Hao Lan Fen

Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 01/01/2012


Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Re: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI EmptyLun 2 Jan - 9:56

Sankyuu sankyuu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Re: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI EmptyLun 2 Jan - 10:07

OMG je me demandais ce que ça voulais dire xD J'ai réalisé par après xD
Revenir en haut Aller en bas


Hao Lan Fen

Hao Lan Fen

Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 01/01/2012


Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Re: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI EmptyLun 2 Jan - 10:30

Mouahaha, j'embrouille tout le monde avec mon français étrange. X)
Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Re: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI EmptyMer 4 Jan - 12:31

Donc, désolé pour l'attente, encore une fois 8D ! Pour ma part tout est bon donc...



WELCOME HERE !

Have a good time with us

Merci de t'être inscrit sur BOTT, à présent que ta fiche est validée tu fais officiellement parti des notres; BIENVENUE cher/chère Bottien/Bottienne ! Tu peux dès à présent aller faire ta fiche de lien, ton téléphone portable, ton e-mail & autres sujets qui serviront à faire avancer ou à décrire le parcourt de ton personnage dans les Books pour y trouver celui de ton personnage. Nous t'invitons aussi à recenser ton personnage ici ainsi qu'à lui choisir quelques option par .
Après cela tu peux commencer ton aventure et aller te trouver un partenaire de jeu dans ce topic. Si tu as la moindre question, Bae Vanessa, Marceaut Zélie, Yun Jay et Marceaut Rosalyne sont là pour t'aider, il suffit d'envoyer un petit MP. Sinon tu peux toujours poster ici. Pour terminer, si tu as quelques idées pour améliorer le forum, rendez-vous dans cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Hao Lan Fen

Hao Lan Fen

Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 01/01/2012


Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Re: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI EmptyMer 4 Jan - 12:41

Thank you!♥
Je vais m'occuper de toute la "paperasserie" today... comme ça c'est fait *-*'
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Re: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI EmptyMer 4 Jan - 14:14

Félicitations pour ta validation et courage pour la paperasse fufufu~~♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty
MessageSujet: Re: Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lan Fen♪ | Modu Baksu Chyeo, the baddest female is in da place♫ | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE ON THE TOP ♛ :: First Step :: Passeports :: Acceptés-