BE ON THE TOP ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyDim 1 Jan - 15:34



feat Kamenashi Kazuya
Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Kaheisatob1
Sato Kahei

19 ans - 29 février 1992 - japonaise - U.N.E.'s Student - célibataire - Hétéro.




caractère;
Un caractère, ça se développe, ça se fortifie. Kahei était à l'origine un jeune homme très timide et renfermé sur lui même. Cela aurait pu durer pendant des années, voir toute sa vie, pourtant quand il fut admis à U.N.E., sa vision changea, il comprit que s'il voulait percer, sa timidité et son sens du renfermement ne lui seraient d'aucune utilité. Bien que sa timidité et son renfermement soient ses traits de caractère principaux, ce n'est pas tout ce qui les sinon il ne serait pas la où il en est aujourd'hui. Kahei, c'est un jeune homme très dévouer, il est très travailleur. Il faut que quelques minutes et il est parti dans son travail, n'essayer pas de le déranger ça ne marchera jamais. Il est tellement concentré, il est à fond dans tout ce qui fait, il ne lâchera pas avant d'avoir atteint son but. Il est très discret, il n'aime pas se faire remarquer par les autres, pourtant il est très curieux. Il pourrait être espion, ça pourrait bien lui aller. Pourtant son sens de la créativité est plus développé. Il aime ce qui est original, il n'aime pas être conforme aux autres. Même s'il ne le montre pas, il voudrait se démarquer des autres.

Kahei a un trait de caractère qui ne lui va pas, son impulsivité, parce que tout le monde sait que c'est un jeune homme calme et placide... Mais mettez le dans une salle de danse, avec de la musique et ce garçon est d'une beauté incroyable et tout semble si facile pour lui. Comme s'il était une autre personne, un jeune plein de vie, remuant l'air, ambitieux, confiant et très sur de lui.
history;
C'est à Tokyo qu'est né le petit Kahei, rien d'exceptionnel, c'était le petit dernier de la famille. La plupart du temps le petit Kahei était avec sa sœur ou complètement seul à la maison. Oui, sa propre famille le délaissait un peu. Mais bon quand on vivait avec très peu d'argent c'était normal que la mère et le père travaillent tous les deux. Sa sœur avait accès à l'éducation donc elle se devait d'aller à l'école. En faite il était le petit dernier qui n'aurait jamais du naître petit accident de parcours dirons-nous. Cependant ses parents l'aiment quand même et devaient donc faire avec ce petit nouveau dans la famille. Bien vite le petit Kahei apprit à se débrouiller par soi même.

Il eut droit d'aller dans une école aussi, mais bon les jeunes n'étaient pas ceux les plus fréquentable, mais vu le cout de l'école c'était un peu normal. Alors le petit se renferma sur lui même. D'ailleurs, il était celui que l'on traitait d'intello et qu'on écœurait alors, oui il avait après à ne pas répliquer et à se tenir tranquille. C'est au cours de sa deuxième année au collège que son père se fit muter à Séoul, ne pouvant pas dire non, sinon il perdait le revenu le plus important de la famille, il décida d'un commun accord avec sa femme de partir pour la Corée. La fin de l'année fut très dure puisque Kahei ne savait pas du tout parler Corée ce qui aidait extrêmement pour avoir des amis dans son nouveau collège. Il finit tout de même par l'apprendre, mais n'aime pas vraiment cette langue, alors le soir il aime s'enfermer dans sa soi-disant chambre, et il chante de ses compositions qui sont tous sans exception en Japonais.

Vous savez quand vous n'avez pas d'argent, mais que vos parents décident quand même de vous inscrire dans une école qui a quand même de l'allure, les vêtements que vous portez, vont toujours vous démarquer des autres. Kahei était un très beau jeune homme pourtant, il portait des vêtements très déchirer et user, parfois trop petit pour lui. Personnellement ça ne le dérangeait pas tant que cela, après tout il avait connu pire. Sauf que tout le monde le prenait pour un voyou, même les enseignants... Les préjugés étaient un peu partout. Alors pour se libérer, il avait entrepris d'aller danser. Il avait trouvé un vieux lecteur CD portatif, qu'il avait réussi à réorganiser pour qu'il fonctionne correctement, et avait eu de sa sœur en cachette des CD de musique. Donc tout était là pour qu'il puisse bouger au rythme de la musique, il la chantait aussi... C'était de ses rares moments ou il avait un de ses sourires sur le visage. On voyait que la musique le libérait complètement. C'est pour cette raison que sa sœur le filma grâce à l'appareil vidéo de son amie et qu'elle envoya tout cela à U.N.E pour qu'ils acceptent son frère. Il fut accepté pour rencontrer les gens et donc montrer son potentiel à la direction et il fit presque l'unanimité des votes, alors il fut admis.

Maintenant, Kahei s'est juré de tout faire pour devenir célèbre pour montrer à sa sœur, elle n'a pas fait tout cela pour rien.





Je suis pas doué pour parler de moi... X"D Et bien je suis Traum Ble, j'ai 19 ans ="D et je viens du Québec ce qui veut dire des décalages horaire T_T" Je suis fanatique de Kamenashi Kazuya *-* Que dire d'autre... Votre forum est bien, enfin je l'aime bien, même si je me perd un peu, mais bon je vais me retrouver! ="D Je vais essayer de terminé ma présentation en 24h, mais ce n'est pas sur j'attends une réponse a un mp alors! X"D en deux jours peut-être! ="D





Dernière édition par Sato Kahei le Mer 4 Jan - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyDim 1 Jan - 15:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE *Q* ! -j'enconnaisunequivaêtrecontente- ♥
Merci pour ton inscription ~~ ♥
J'espère que tu t'amuseras bien ici & que tu seras t'y retrouver un peu 8D ! Si tu as des questions n'hésite pas ! & pour le MP que tu as envoyé; tu l'as envoyé à Vanessa ? Sinon, puisque je suis là, je peux certainement t'aider ♥
Voilà; BONNE CHANCE POUR TA FICHE *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Invité
Invité




Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyDim 1 Jan - 15:45

Merci ="D

Pour le mp, bah je vais te l'envoyer tu vas voir ^-^ J'ai fait un copier/coller x"D
Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyDim 1 Jan - 15:48

Okay ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyDim 1 Jan - 17:15

Lafillequiesttropcontenteparcequ'ellesurkiffelesjaponaisetquiaconnukattuncommepremiergroupeasiatique
c'est moi?* SBim *

Kahei<
J'hésitais à prendre Kame pour mon petit amour mais je peux prendre Jin
chou alors si tu prends Kame *W* Enfin je m'emballe mais ce n'est pas
pour tout de suite mon DC XD Quoi qu'il en soit: BIENVENUE &
FIGHTING pour ta fiche. ♥♥♥ On va créer le Canada si tu y tiens
tellement :p.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyDim 1 Jan - 17:27

Hahaha! X"D C'est difficile a lire quand tout les mots sont coller! X"D

M'enfin Merci =")

Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyDim 1 Jan - 17:38

C'estpasdutoutlebut * SBIM *
Bon et bien...pour le MP j'étais pas là pile quand tu me l'as envoyé !
J'espère que tu auras bientôt fini ta fifiche. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyDim 1 Jan - 17:44

J'y travail aujourd'hui pendant que j'aurais pas le net et qu'on faite le nouvel an en famille. -.-'

Du coup, je devrais la poster ce soir en rentrant. ^-^ Si tout va bien! =")
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyDim 1 Jan - 17:45

^.^ Profite quand même hein :3 Mais merci d'y travailler et de faire diligence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyDim 1 Jan - 17:54

T'inquiète, mais la plupart du temps, je m'ennuie. ^-^
D'où le pourquoi je traine mon ordi. x"D

Tout cas, Je vais bientot être officiellement parmi vous! X"D
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyDim 1 Jan - 17:56

Ah, c'est comme moi ça MTLMSF !
Ok :3 Je suis impatiente de voir ça.
KAMEEEEEEEEEEEE. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyMar 3 Jan - 4:29

Voilà, je pense avoir terminé, en espérant que ce soit correcte! =D
J'avais dit 24h... finalement ça sera en 48h X"D
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyMar 3 Jan - 7:34

Hello, yeah greaaaaat ^^ Sato hein ^^ j'espère qu'on aura l'occase de se rencontrer au détour d'une rue déserte et sauvage ouuuuuuuuh xD (ok je me calme xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyMar 3 Jan - 23:09

Hahaha! ="D

Merci Sharon! =')
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyMer 4 Jan - 14:15

Apparemment ta fiche est finie. Je te demanderai simplement de corriger les fautes d"orthographe qui s'y trouvent(le plus possible en tout cas, comme des " ce " à la place des " se " et tout ça). Au moins les trois quarts pour que ça soit plus clair et ensuite un membre du staff repassera lire ta fiche pour la valider. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné EmptyMer 4 Jan - 19:18

FIGHTING l'orth. parfois très capricieux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sato Kahei || I'm here for you • Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE ON THE TOP ♛ :: Disque dur :: Archives-