BE ON THE TOP ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Bae Min Soo

Bae Min Soo

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2011


Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  Empty
MessageSujet: Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison. Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  EmptySam 31 Déc - 14:36



feat amber liu ♥
Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  Tumblr_lwugpsgBg31r8b04to1_500
Bae, Min Soo

19 ans - 16 mai 1992 - Coréenne - U.N.E.'s idoles - bof.. - L'amour n'a pas de sexe. ♥️




caractère;
MinSoo. Elle paraît gentille ? Et bien, vous avez tout à fait raison, Min est gentille. Trop même. Elle a tendance à voir le bien partout et elle pense aussi que chacun à le droit d'avoir une deuxième chance, et n'est pas définitivement mauvais. En un mot, Min Soo est une personne assez altruiste. Elle n'hésitera pas à défendre les plus faibles et à dire tout haut ce que pense les gens tout bas - d'ailleurs cela lui apporte pas mal d'ennuie. Soit. De là, on pourrait vraiment penser que Min Soo est LA fille parfaite. Oui mais non. Elle agit totalement comme un garçon, elle pète les plombs si on lui dit de mettre une robe ou une jupe. Elle est aussi vulgaire comme un garçon - mais elle, ses insultes sont assez spéciales. Donc sans commentaire. Mise à part cela, la Bae est franche. Oui mais trop, sans aucun tact et aucune délicatesse. De plus, si on lui fait remarquer quelque chose, elle pourra très vite se vexer. Légèrement timide au départ, elle devient vite bavarde quand on la connait. C'est aussi une séductrice malgré les apparences; disons que séduire/draguer quelqu'un, cela revient plus du jeu pour elle qu'autre chose. Petit point négatif, elle ne sait pas être sérieuse. Toujours entrain de rire, de plaisanter, parler mais jamais calme. C'est un truc qu'elle déteste être calme - sauf quand elle s'énerve, être au calme fait du bien. Impulsive aussi, elle n'hésite pas à se battre si jamais il y a un problème. Jalouse et trop possessive, ce sont vraiment ses pires défauts, ce qui fait qu'elle est un peu paranoïaque en pensant qu'on va lui prendre les personnes qu'elle aime. Que dire d'autre sur son caractère ? C'est une fille simple au fond. Elle ne montrera jamais ses sentiments quand elle va mal. Toujours sourire, c'est un peu sa devise et elle l'appliquera, un point c'est tout.
history;
Min Soo n'a pas d'histoire. Du moins, elle n'en parle jamais. Non pas qu'elle est honte mais pour elle, une histoire doit rester personnelle.

La Bae est née un seize mai dans une famille déjà nombreuse. Elle était la cinquième enfant. Sa famille n'a jamais roulé sur l'or pourtant MinSoo n'a jamais été malheureuse, elle s'est toujours bien entendue avec ses frères. Le seul bémol, c'était son entente avec MiYon. Sa grande soeur, la seule fille avant l'arrivée de MinSoo autant dire que deux filles, ça peut faire des étincelles même si Min' ne cherchait pas forcément une mauvaise relation; MiYon était une fille égocentrique, assez égoïste. Alors quand une autre fille pointe son nez, ça pardonne pas. Cependant et malgré tout ça, on pouvait dire que ça allait.
Puis elle eut quinze ans. L'âge des bêtises, des soirées. Leur finance allait au plus mal, MinSoo était complètement perdue et elle toucha à ce qui n'aurait jamais du être touchée. L'alcool, la drogue, ça coulait à flot dans leurs soirées et cela commençait à contaminer Min. Puis un jour, elle rentra complètement... bien faite, on va dire, elle se prit une gifle par son père et c'est comme ça qu'elle arrêta tout. Les conneries, les soirées trop fréquentes, elle commençait à se concentrer plus sur les études ou à la recherche d'un petit boulot. La jeune fille essayait de se tenir à carreau, même si il fallait avouer que certaines substances tournant encore un peu; Mais c'était juste dans le groupe de musique. Elle rappait, chantait de temps en temps, dansait - comme un pied, mais ça faut pas lui dire - et la musique devient vite sa passion.

C'est pour cela que lorsqu'elle eut dix-neuf ans, elle auditionna pour la UNE. Elle passa les sélections et finalement, elle auditionna encore une fois mais là, c'était pour faire partie d'un groupe les GITS. Elle réussit, et espère que leur groupe va prospérer.





Hop j'efface ça et je recommence. (a). Sur le net, on me surnomme Evy, Juliet., ou autre, en fait, ça dépend '-', j'ai seize ans. (dix-sept dans 22 jours /sbaf) j'aime lire, écrire, écouter de la musique. K-POP plus particulièrement mais j'écoute de tout donc 8D. je suis une grande fan des f(x) (Ambeeer - la femme de ma viiie /sbaf, Sulliiii, Kryss, Luna, Viccc & pis KRYBER quoi /sbaff) donc ehm. Mais j'aime aussi BEAST, SNSD, T-Ara, BigBang, enfin breef.. xD je sais pas quoi dire d'autre e_e. Que j'aime pas les hypocrites, les gros mensonges & autres o_o ? Enfin bon, vous apprendrez à me connaître alors voilà /sbaff.

Et BONNE ANNÉE. I love you






Dernière édition par Bae Min Soo le Dim 1 Jan - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  Empty
MessageSujet: Re: Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison. Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  EmptySam 31 Déc - 15:29

AMBER *Q* !!
Bienvenue ici ! Bonne chance pour cette fiche ♥
Si tu as des question n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  Empty
MessageSujet: Re: Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison. Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  EmptySam 31 Déc - 16:52

AMBER *W* Merci de ton inscription ici et d'avoir privilégié un PV ! ♥♥ En plus, tu finiras ta fiche demain apparemment...c'est super ! Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Min Soo

Bae Min Soo

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2011


Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  Empty
MessageSujet: Re: Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison. Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  EmptyDim 1 Jan - 21:05

    Merci à vous pour cet accueil. I love you
    je pense avoir terminé ma fiche *w* ~ (en espérant que ça aille. <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  Empty
MessageSujet: Re: Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison. Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  EmptyDim 1 Jan - 21:53



WELCOME HERE !

Have a good time with us

Merci de t'être inscrit sur BOTT, à présent que ta fiche est validée tu fais officiellement partie des nôtres; BIENVENUE cher/chère Bottien/Bottienne ! Tu peux dès à présent aller faire ta fiche de liens, ton téléphone portable, ton e-mail & autres sujets qui serviront à faire avancer ou à décrire le parcours de ton personnage dans les Books pour y trouver celui de ton personnage. Nous t'invitons aussi à recenser ton personnage ici ainsi qu'à lui choisir quelques option par .
Après cela tu peux commencer ton aventure et aller te trouver un partenaire de jeu dans ce topic. Si tu as la moindre question, Bae Vanessa, Marceaut Zélie, Yun Jay et Marceaut Rosalyne sont là pour t'aider, il suffit d'envoyer un petit MP. Sinon tu peux toujours poster ici. Pour terminer, si tu as quelques idées pour améliorer le forum, rendez-vous dans cette partie.



Au passage: J'aime ton histoire, elle est simple et efficace !♥ Il nous faudra un lien et j'ai déjà ma petite idée huhuhu :3. Après il faudra voir.^^
Revenir en haut Aller en bas


Bae Min Soo

Bae Min Soo

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2011


Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  Empty
MessageSujet: Re: Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison. Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  EmptyDim 1 Jan - 22:04

    Encore merci~ !

    & owi, j'ai hâte de voir haha 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  Empty
MessageSujet: Re: Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison. Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  EmptyLun 2 Jan - 1:07

Juste envie de dire, bienvenue sur le forum ^^ On va bien délirer ensemble ^^ amuse toi bien parmi nous xD

Revenir en haut Aller en bas


Bae Min Soo

Bae Min Soo

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2011


Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  Empty
MessageSujet: Re: Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison. Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  EmptyLun 2 Jan - 13:34

    Ahah merci =D !
    & j'espère aussi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/


Contenu sponsorisé




Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  Empty
MessageSujet: Re: Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison. Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Min Soo ❝ J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de la raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE ON THE TOP ♛ :: First Step :: Passeports :: Acceptés-