BE ON THE TOP ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

The Great Escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


The Great Escape Empty
MessageSujet: The Great Escape The Great Escape EmptyVen 30 Déc - 9:42

" New York, la ville du shopping, la ville des grattes-ciel immenses, la ville de Carrie Bradshaw, l'héroine de Sex and the City, la ville où tout sembles énormes et où l’opportunité peut se trouver n'importe où, que ce soit à l'angle d'une rue, dans un café, un bar, un restaurant ou même à la porte du plus prestigieux dancing à la mode.

C'est aussi la ville d'une fille, une jeune fille, de 16 ans à qui tout réussis, chansons, danses, films, tout est pour elle, les producteurs se battent pour l'avoir et ce n'est pas peu dire, il ne se passe pas un jour sans que le téléphone ne sonne. Elle vogue ainsi de contrat en contrat et touche des millions par apparition télévisuelles,....."


" Eh baisse un peu le son tu veux "

"Oui oui "


" Et va servir les clients, ils ne se serviront pas tout seul "

" Oui c'est bon j'y vais "


* Pffff mais qu'est ce qu'il m'énerve *


Elle c'est Sharon, elle vit à New York et travaille comme serveuse au Coffe Club de Time Square, rien de prestigieux pour cette jeune fille de 16 ans qui ne rêve que de gloire et de richesse, enfin la richesse elle l'a déjà, forte d'avoir des parents aisés, propriétaires de complexe hôtelier, les " Plaza Fairy Hotel ". D'aucun pourraient dire qu'elle ne devrait plus travailler, que sa vie est assurée ainsi que son train de vie, seulement Sharon ne l'entends pas ainsi, elle aime travailler et le fait bien même si ce n'est pas le job qu'elle aimerait au moins c'est un début, elle le sait on commence toujours quelque part, elle sait aussi qu'un jour elle sera à la place de cette Ashley Benson dont elle regardait le reportage avant d'être interrompue par son patron.

18h00, son travail est fini, elle peut rentrer chez elle et rêver de gloire avant de se coucher dans les bras de morphée. Bizarrement, elle ne rentre pas chez elle directement, en effet en passant devant les bâtiments de la SSE elle ne peut s'empêcher de remarquer une affiche pour une audition essentiellement basée sur la danse et le chant.

* C'est peut-être ma chance, il faut que j'essaye, je n'ai rien à perdre *


Le lendemain elle se retrouvait en tenue appropriée, un t-shirt ample mais pas trop assorti d'un leggings faisant ressortir sa silhouette si bien sculptée. Elle se présentait devant le bâtiment de la SSE avec sa seule idée en tête, réussir à convaincre le jury qu'elle aussi avait sa place parmi les 8 futures filles qui formeraient le groupe " VIP ", c'était, pour elle, sa seule chance de montrer au monde ce qu'elle valait et d'enfin quitter son job de serveuse pour enfin tutoyer son rêve. Si elle réussissait elle s'envolerait pour la Corée du Sud où son destin l'attendait probablement.

L'audition semblait interminable, il devait bien y avoir une centaine de filles, certaines très jolies d'autres beaucoup moins, certaines avec du talent mais toutes avaient un point commun, leur rêve de gloire et de célébrités. Pourtant pour Sharon ce n'était pas que la célébrité qui l'intéressait, elle sentait que quand elle dansait, tout autour semblait s'arrêter, plus rien n'existait que le tempo et le beat de la musique, tout semblait plus facile et accessible, elle semblait invincible.

" Mademoiselle Moore, avancez s'il vous plait "

* C'est du tout cuit, la concurrence n'est pas rude du tout, vous allez voir ce que vous allez voir *

Enfin c'était à elle. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait faire mais toujours est-il qu'elle l'aurait fait du mieux qu'elle aurait pu, il ne s'agissait que d'une audition primaire afin de composer le groupe, elle aurait encore fort à faire par la suite avant d'être produite pour de bon avec ses " Unnies".

Sharon s'avançait donc. La musique s'intitulait " Don't Cha" des pussycat dolls, un autre groupe très populaire aux USA. Elle se sentait à l'aise, la musique entrainante et son charisme ainsi que son physique lui permettait aisément de séduire les juges, malgré quelques fausses notes elle parvint à finaliser son audition.

21h00, les auditions venaient de finir, le résultat ne serait communiqué par téléphone que quelques semaines plus tard, même si elle n'y croyait pas trop en surface, au plus profond d'elle même elle voulait réussir. Même si elle paraissait hautaine et sûre d'elle, ce n'était qu'une carapace, au fond elle était morte de trouille, c'était quelqu'un d'assez humain, mais chut, personne ne devait le savoir.

3 semaines plus tard

Le téléphone sonnait, c'était le manager du groupe "VIP", il annonçait à Sharon qu'elle était retenue, elle intégrait donc le groupe en premier, mais qui était donc les autres filles, serait elle à la hauteur ? Pour l'heure elle n'avait qu'une idée en tête, démissionner et partir pour la Corée, son destin était en route, il s'agissait de ne pas le faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas

The Great Escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE ON THE TOP ♛ :: L'Amérique :: USA :: New York-