BE ON THE TOP ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Sharon Moore (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


Sharon Moore (FINI) Empty
MessageSujet: Sharon Moore (FINI) Sharon Moore (FINI) EmptyJeu 29 Déc - 0:44



feat Hwan Mi Youn (Tiffany)Sharon Moore (FINI) 674860sharonmoore
Sharon Moore

18 ans - 13 mars 1993 - Américaine - SSE- Célibataire - Hétéro.




caractère;


Sharon n'est pas une fille facile au premier abord, elle a son caractère et elle le sait, la nature a été généreuse avec elle et elle le sait aussi, elle en joue et sait charmer son auditoire.

Le trait de caractère le plus visible chez elle est surement son air hautain et dédaigneux qui sied si bien au star et riche, trait probablement hérité de son père, trait qui fût probablement grossit afin de masquer sa souffrance quand au manque d'affection de ses proches, pourtant malgré cela et si l'on creuse un peu plus en profondeur, on peut s’apercevoir que Sharon est une fille sociable et aimable, qui aime faire la fête avec ses amis, encore ne faut-il pas avoir peur de l'approcher et de l'apprivoiser, ce qui n'est guère facile et pourtant.

Un autre trait marqué est son aptitude à bosser, consciente de ses faiblesses, elle n'hésite pas à rester 2h de plus que les autres en entrainement afin de perfectionner ses techniques, fluidifier ses gestes afin de ne pas dénoter parmi ses "Unnie".

history;


L'histoire de Sharon aurait pu être celle d'une enfant aimée, choyée, une enfant qui aurait tout eu pour être heureuse, le luxe, l'argent, la beauté, l'amour, seulement de tout cela l'amour n'en faisait pas partie. C'est en 1993 que nait une petite fille, à San Francisco, au grand damn de son père qui aurait bien voulu un petit garçon, pour lui apprendre à jouer au base-ball, au foot américain, ou autre péripéties masculine.

Seulement voilà le destin en décidé autrement et c'est donc une petite Sharon qui naquit. Elle grandit, rejetée par son père, délaissée par sa mère, trop occupée à voyager de pays en pays pour leur entreprise, dans son monde de solitude Sharon se passionnait pour une chose, la danse. Son passe temps favoris était aussi le shopping, elle pouvait claquer des sommes folles dans le dernier sac J.Estina ou encore dans de somptueux vêtements chère et luxueux, qu'importe ce n'était pas elle qui payait et elle n'avait aucun scrupule à demander à ses parents, dans son esprit c'était le moins qu'ils pouvaient faire, surtout pour toutes ces heures, ces jours, privée d'affection.

Non content de ne pas avoir été assez présent, ses propres parents l'expédièrent chez ses grands parents, pensant qu'elles pourraient grandir et ensuite reprendre l'entreprise familiale, c'était sans compter sur le caractère décidé de Sharon, qui ne se voyait pas du tout en bureaucrate, elle ce qui l'a branchait était la danse, le théâtre et le chant. Au moins ses parents avaient agis en bien lorsqu'ils décidèrent de l'inscrire dans une école réputée pour former les meilleures danseurs/chanteurs de notre génération. C'est tout naturellement qu'elle participa donc à l'une des auditions afin de rejoindre le groupe " VIP " produit par le SSE.





Hello, bah moi c'est Noa ou Jeremy (mais je préfère Noa sur les forum), j'ai 22 ans et je suis belge ^^
Je suis passionné par l'infographie et la photographie ainsi que par la mode. J'adore le shopping et les jeux vidéos (pour l'instant je suis à fond sur Skyrim) et je suis aussi un grand fan des sims xD
Ce qui m'a amené ici est déjà le fait que le forum soit axé sur mes chéries les snsd ainsi que l'intérêt que j'ai pour le rp. Vous me découvrirez bien plus au fur et à mesure, notamment dans la partie flood ^^ à bientôt Smile





Dernière édition par Moore Sharon le Jeu 29 Déc - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yun Jay

Yun Jay

Messages : 35
Points : 70
Date d'inscription : 11/11/2011


Sharon Moore (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sharon Moore (FINI) Sharon Moore (FINI) EmptyJeu 29 Déc - 0:56

Welcome et courage pour ta fiche!
très bon choix d'avatar au passage. ♥

n'hésites pas si tu as une question!
Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


Sharon Moore (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sharon Moore (FINI) Sharon Moore (FINI) EmptyJeu 29 Déc - 1:03

WELCOME HERE ♥ ~~
Bonne chance pour cette fiche *__* !
& comme l'a si bien dis Jay : Si tu as une question n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


Sharon Moore (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sharon Moore (FINI) Sharon Moore (FINI) EmptyJeu 29 Déc - 1:05

Merci à vous ^^ je me sens déjà chez moi ^^

Je sens qu'on va bien s'amuser, ça fait longtemps que j'ai plus rp mais ça va revenir, c'est comme le vélo xD
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Sharon Moore (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sharon Moore (FINI) Sharon Moore (FINI) EmptyJeu 29 Déc - 11:29

(Ne parle pas de vélo XD * PAN * Mais oui ça va te revenir ).
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME HERE et figthing pour ta fiche ! Je suis contente que le forum te plaise, et bien sûr que tu es chez toi ici haha. ♥️ Ca sert à ça, un forum. On va bien s'amuser, surtout que tu as pris la petite Sharon *W* J'ai bien fait de t'en parler, en plus j'adore tes créations *W* Si tu as une question donc, n'hésite pas ! Nous sommes toutes là pour ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


Sharon Moore (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sharon Moore (FINI) Sharon Moore (FINI) EmptyJeu 29 Déc - 15:00

Edit: Le double post est dangeureux les enfants, ne refaites pas ça chez vous♥~♥~♥


WELCOME HERE !

Have a good time with us

Merci de t'être inscrit sur BOTT, à présent que ta fiche est validée tu fais officiellement partie des nôtres; BIENVENUE cher/chère Bottien/Bottienne ! Tu peux dès à présent aller faire ta fiche de lien, ton téléphone portable, ton e-mail & autres sujets qui serviront à faire avancer ou à décrire le parcours de ton personnage dans les Books pour y trouver celui de ton personnage. Nous t'invitons aussi à recenser ton personnage ici ainsi qu'à lui choisir quelques option par .
Après cela tu peux commencer ton aventure et aller te trouver un partenaire de jeu dans ce topic. Si tu as la moindre question, Bae Vanessa, Marceaut Zélie, Yun Jay et Marceaut Rosalyne sont là pour t'aider, il suffit d'envoyer un petit MP. Sinon tu peux toujours poster ici. Pour terminer, si tu as quelques idées pour améliorer le forum, rendez-vous dans cette partie.



Dernière édition par Bae Vanessa le Jeu 29 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Marceaut Zélie
Admin

Marceaut Zélie

Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32


Sharon Moore (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sharon Moore (FINI) Sharon Moore (FINI) EmptyJeu 29 Déc - 15:04

J'aime beaucoup ce que tu as fais de mon personnage *Q* #dommage que le caractère ne soit pas plus approfondi, tu nous en diras plus via RP ♥# ~
Bref ! Amuse-toi bien *Q* ! &vivelessims #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
https://be-on-the-top.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




Sharon Moore (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sharon Moore (FINI) Sharon Moore (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sharon Moore (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE ON THE TOP ♛ :: First Step :: Passeports :: Acceptés-