BE ON THE TOP ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Yun Jay

Yun Jay

Messages : 35
Points : 70
Date d'inscription : 11/11/2011


flood général Empty
MessageSujet: flood général flood général EmptyMer 28 Déc - 23:42

un forum sans flood? impossible, c'est donc ici (et sur la chatboxx) que vous pouvez poster sur des sujets divers, bon flood les bottiens. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyJeu 29 Déc - 1:26

Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD et VIVE MOIIIIIIIIIIII (ok je sors ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyJeu 29 Déc - 23:53

* Rattrape Sharon *
VIVE LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD et toi !
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyVen 30 Déc - 7:40

VIIIIIIIIIIIIIIVE NOUS TIFASICA HERE ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyVen 30 Déc - 8:18

Oh yeah ! 'cause on déchire tout * Sort *
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyVen 30 Déc - 8:46

We bring the flood OUT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyVen 30 Déc - 8:49

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ca m'a explosée ça !

Soon as I step on the scene I know that the flood watching meeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyVen 30 Déc - 8:53

HAN MA VDD M'A CONTAMINEE AVEC TIK TOK xD J'arrête pas de l'a chantonner c'est AMAZING ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyVen 30 Déc - 9:43

Mouhahaha, je suis heureuse de l'apprendre MVDD *W* ♥♥~~ Tik Tok On The Clock But The Party Don't Stop Whooow~~♥ * SBIM *
Revenir en haut Aller en bas


Bae Min Soo

Bae Min Soo

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 31/12/2011


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyDim 1 Jan - 23:10

    Hellooow flooood <3
    *incruste /sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyLun 2 Jan - 10:21

J'ai voté ouiiiiiiiiiii xD et bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hao Lan Fen

Hao Lan Fen

Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 01/01/2012


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyMer 4 Jan - 12:52

HELLOOOOOOOOW!
Je m'auto-souhaite la bienvenue sur le flood. Oui, je connais la sortie... oui, je sors. #BIM#
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyMer 4 Jan - 14:46

* Arrive en sautillant & chantonnant *
Yeah 8D
Moi aussi je connais la sortie...XD
Revenir en haut Aller en bas


Hao Lan Fen

Hao Lan Fen

Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 01/01/2012


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyMer 4 Jan - 18:13

Bon, moi j'aime bien poser des questions aux gens... alors je vais faire du flood un interrogatoire, ok? Même si c'est pas ok, je le fais quand même <-<'

    J'aimerais bien savoir depuis quand les floodeurs font du RP?
    Les groupes favoris dans la kpop?
    Ils aiment une autre musique venue d'orient?
    Ils aiment une autre musique.. tout court?
    Ils ont des bias? Des biassettes?


Bien évidemment, c'est cool de justifier un peu, hein... enfin, pas trois mille mots non plus!♥
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyMer 4 Jan - 19:14

Yeah c'est pas bien la curiosité XD /SBAFF/

Moi ça fait pas longtemps genre j'en ai fait 3 mois puis j'ai arrêter et là je viens d'y revenir ^^, mon groupe préféré c'est les SNSD, depuis oulà 4 ans ^^ J'ai connu ce groupe grâce à une amie et la chanson Gee et je suis immédiatement tombé amoureux de Taeyeon (avec sa plume xD)

Puis j'aime aussi Miss a, kara, t-ara et un peu les After school ainsi que le sous groupe orange caramel ^^ (surtout leur nouvelle chanson "Shangai Romance ".

Sinon côté musicale en générale j'aime bien la pop et un peu la chanson française mais bon mon coeur est trop porté en Asie ^^ (Pour ceux qui connaissent j'étais fan du groupe The saturdays et Girls Aloud ^^)

Par contre je comprends pas le terme bias xD
Revenir en haut Aller en bas


Hao Lan Fen

Hao Lan Fen

Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 01/01/2012


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyMer 4 Jan - 20:50

Un bias... comment t'expliquer, sachant que j'ai une définition pas normale du mot... :v

On va dire qu'un bias, c'est une idole, un chanteur, un acteur, bref, un gens, que tu aimes particulièrement, plus que les autres. Tu vois? Souvent, c'est un peu un "coup de foudre", si on veut. Et en général, quand tu regardes des émissions de cette personne, quand tu entends sa voix ou quoi, ça te remonte le moral. Par exemple, mes bias: Taemin [SHINee], Minzy [2NE1], Eddie Shin [aziatix], et Niel [Teen TOP]. Après, tu peux pousser encore plus loin avec un "ultim bias", c'est vraiment LA personne que tu préfères vraiment par dessus tout, dont tu es vraiment fan.
J'écris un pavé juste pour te dire qu'au final, un bias, c'est une personne que tu admires plus que les autres, qui est plus important pour toi. (:
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyJeu 5 Jan - 0:00

Ah ok ^^ merci pour la définition plus que complète ^^

Alors je dirais que pour moi c'est vraiment Taeyeon ^^ Quand je l'a vois j'ai vraiment le sourire, je l'a trouve très "normale", en gros je m'identifie à elle car on dirait qu'on a le même caractère, par exemple on parait froid parfois mais quand on nous connait on voit qu'en fait on est pas du tout comme ça ^^ on sait rire et faire des blagues parfois complètement idiotes ^^

Pour ça que je trouvais que leader pour elle était trop de responsabilité, c'est une tâche qui sied mieux à Tiffany ou Jessica qui n'hésite pas à parler en public, prendre le micro et faire un beau discours ^^ Taeyeon la seule fois où elle est vraiment bien je crois que c'est quand elle chante et danse, elle se transforme en quelque sorte et je trouve que ça me correspond bien car je suis plutôt timide à la base, mais quand je faisais du théatre et que j'étais sur scène alors je me transformais, je n'étais plus moi, je délirais, j'étais à fond ^^ En dehors de ça je n'aurai jamais pu être comme Sooyoung par exemple ^^

Moi aussi je fais des pavés xD Tout ça pour dire que TAEYEON POWER ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bae Vanessa

Bae Vanessa

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyDim 8 Jan - 10:28

J'aimerais bien savoir depuis quand les floodeurs font du RP?
Alors, techniquement, je fais du RP depuis sept/huit ans. J'étais encore petite à l'époque alors ce n'était pas du grand RP donc je ne sais pas si cela compte. Pour les RPs un peu plus conséquents(demandez à Zélie à quel point je suis maintenant, je fais souvent trop de pavés XD), je crois que cela remonte il y a cinq ans. Je fais des études théâtrales mais j'ai commencé le théâtre il y a douze ans. De plus, l'écriture est également l'une de mes passions alors cela doit être pourquoi j'ai aimé les RPGs depuis si longtemps. A la différence près qu'il y a eu une période où je ne tombais que sur de mauvais forums remplis de geeks frustrés. Je me suis sentie mal sur ce genre de forum voilà pourquoi ,aujourd'hui, faire un forum où l'on se sent bien est primordial pour moi.

Les groupes favoris dans la kpop
J'en ai beaucoup mais ils sont principalement féminins vu qu'en masculin, je reste une grande fan des Johnny's(chanteurs faisant partie de la plus grande agence masculine au Japon. Ils sont souvent danseurs et acteurs en plus) mais j'aime énormément mes petits C.N Blue, F.T Island et les U-Kiss même si je ne connais pas ces derniers depuis assez longtemps. Au niveau féminin: j'ai commencé par hasard avec " Jumping " des KARA mais je crois être tombée sur " Cabi Song " des So Nyeo Shi Dae feat 2PM un peu avant mais que je n'avais pas accroché comme j'aurais accroché maintenant. Bref, j'ai donc adoré Jumping. Après quoi j'ai officiellement commencé à écouter du So Nyeo Shi Dae et j'ai adoré. Bon. Par la suite j'ai découvert d'autres groupes tels que les Miss A, les Rainbow, je commence tout juste à aimer certaines chansons des T-Ara - ce qui n'était pas gagné, non pas qu'elles étaient nulles mais j'avais du mal à accrocher -. Je dois en oublier mais je crois avoir dit l'essentiel.

Ils aiment une autre musique venue d'orient?
La J-Pop reste & restera toujours dans mon coeur quoi qu'on en dira, d'où le contexte. J'aime la K-Pop mais cela ne m'empêche pas de considérer le Japon et sa musique comme mes " ichiban ". Sinon, j'avoue que j'adore les chansons dites " orientales " c'est-à-dire celles sur lesquelles on fait de la danse orientale/bollywoodienne.

Ils aiment une autre musique.. tout court ?
Ce qui m'attire sont les musiques rythmées (R&B) sur lesquelles on peut faire des chorégraphies mais également les chansons à texte telles que celles de Goldman par exemple. Avant, j'écoutais de la musique celtique. Autant j'apprécie ce genre de musique, autant l'Asie est tellement importante dans mon coeur que j'écoute ça en boucle plus que d'autres sortes de musiques.

Ils ont des bias? Des biassettes?
Oulà, oui ! Mais mes bias sont principalement japonais. Je dirai que le premier est Nakajima Yuto qui fait partie des Hey!Say!JUMP. Je l'aime, tout simplement. Cela dépasse l'objectivité. Vous voyez, je ne le voyais pas du tout atteindre la place de mon préféré de ce groupe qui, étant lui-même mon groupe masculin asiatique préféré, est devenu mon chanteur asiatique préféré. Quand je le vois à une émission, lorsque je le vois danser, chanter,...je suis comme transportée. C'est magique. Et en plus, il est talentueux. Sinon, je dirai que les autres membres du groupe peuvent être considérés comme mes bias sauf Yaotome Hikaru dont je ne supporte pas la vue aux émissions ou dans les clips. A part ça, il reste les KAT-TUN, principalement l'ex membre Akanishi Jin(premier chanteur asiatique découvert il y a de cela quelques années, booooouh ça passe trop vite) ainsi que Kame. Même si j'aime le restant du groupe tout en appréciant moins Junno. A part cela, en féminin c'est plutôt coréen même si j'avoue être dans ma période " Mayuyu " des AKB48 après avoir été dans ma période " KojiHaru"(bien que je l'aime toujours bien cette petite). Je suis surtout une Soo Young Power XD Mais j'ai appris à toutes les aimer dans le groupe, ce qui fait que je suis à chaque fois contente d'entendre leurs voix. Il faudrait que je trouve des émissions en ddl ( et sous-titrées si possibles, ce qui n'est pas toujours nécessaire c'est vrai). J'aime tellement les So Nyeo Shi Dae (l). Les Secret aussi et même si je les adore, je ne les connais pas encore assez pour y avoir des bias. Au niveau des Miss A, je dirai que c'est Suzy sans hésiter. Pour en revenir à la Johnny's, j'y ai trop de bias en fait. Dés qu'on me parle du monde de la Johnny's(comme des So Nyeo Shi Dae) mon coeur s'emballe, signe que j'y ai beaucoup de favoris. Je suis tellement surexcitée rien qu'en regardant une vidéo...mais ça, il n'y a que des fans de l'Asie pour comprendre cet engouement. Voilà, il se peut que j'en oublie tellement que j'en ai mais j'ai dû dire l'essentiel. Sauf en groupes coréens masculins: Yong Hwa & Hong Ki sont mes deux chouchous. J'apprécie également beaucoup Ki Seop depuis le début(membre des U-Kiss) mais je n'ai pas encore vraiment vu d'émissions avec les U-Kiss donc je ne peux pas dire s'il s'agit d'un de mes bias bien que son regard me tue, il est rempli de tant de choses. J'ai également appris à apprécier deux autres membres du groupe: Soo Hyun et Kevin. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas


Hao Lan Fen

Hao Lan Fen

Messages : 28
Points : 18
Date d'inscription : 01/01/2012


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyJeu 19 Jan - 10:34

Vanessa: Alors ça, c'était une réponse mémorable! J'étais presque émue en lisant ton passage sur Nakajima Yuto, mon dieu. C'est le genre de mentalité que j'aime beaucoup, c'est vraiment bien♥️
Et puis... les Johnny's ont vraiment quelque chose de spécial, ils apportent une sorte de bonne humeur et ça fait vraiment du bien de les voir et de les entendre.

Sharon & Vanessa: Vous aimez vachement les filles n'empêche! Surprised J'me sens seule dans mon petit univers de garçons... ._.' Surtout les SNSD. Bon, je ne les aime pas beaucoup mais... vous m'aimez quand même, hein? J'veux pas être rejetée et abandonnée de tous.. *sors*

Bon, allez, j'ai posé les question, alors je vais y répondre aussi, même si on s'en fou. ._.'


J'aimerais bien savoir depuis quand les floodeurs font du RP?:



[spoiler=Les groupes favoris dans la kpop?:

Ils aiment une autre musique venue d'orient?:

Ils aiment une autre musique.. tout court?:

Ils ont des bias? Des biassettes?:

Yeah, sur ce roman, je m'en vais, à bientôt pour d'autres racontages de vie, les amis!♥️ *OUT*
Revenir en haut Aller en bas


Moore Sharon

Moore Sharon

Messages : 72
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : Belgium


flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général EmptyJeu 19 Jan - 14:09

Effectivement, personnellement je suis à fond sur les soshis, c'est un coup de coeur qui ne s'explique pas mais qui se vit, pour vous dire, le dernier groupe pour qui j'ai acheté des trucs collector c'était les Spice Girls (oui ça ne nous rajeunit pas xD).

Je suis tellement à fond que j'ai l'impression de vivre avec elles, c'est hyper intense. Même si j'ai une préférée et un top 3 je dois dire que je l'est aimes toutes sans exceptions car elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts, on en arrive parfois à oublier qu'avant d'êtres des idoles ce sont surtout des êtres humains, qu'on à le même âges qu'elles et pourtant pas la même vie.

Enfin voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




flood général Empty
MessageSujet: Re: flood général flood général Empty

Revenir en haut Aller en bas

flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE ON THE TOP ♛ :: Relax :: Wonderful Party: Welcome to Floodland-